AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:16

Voilà quelques temps que j'ai atterri en Californie. Je me souviens parfaitement de mon arrivée, un peu paumé, avec le décalage horaire, j'étais plein de questions. Si je m'était rendu à Monterey, si j'avais décidé de se délocaliser, de changer de vie, c'était bien pour une raison : ma véritable famille s'y trouvait. Mais m'attendait-elle ? Ça, j'en étais moins sûr. Il m'avait fallu quelques semaines avant de me décider à déménager. Est-ce que ça valait vraiment le coup ? Plus rien ne me retenait là-bas de toute manière. Ni ma famille d'accueil qui ne voulait plus entendre parler de moi, ni mon ex qui avait juste piétiné mon coeur. Mais j'aurais pu aller n'importe où. j'ai choisi de venir ici, pour essayer de trouver ma famille et ce, sans aucune garantie qu'elle veuille bien de moi.

Je me souviens d'être entré dans ce bar qui avait l'air plus ou moins vivant, dans l'optique de me faire de nouvelles connaissances, et pourquoi pas même des amis. Le groupe qui s'y produisait avait l'air fun et la musique était agréable à écouter, entraînante. j'avais envie de danser. Mais à la place, je suis resté sur mon siège. Ce soir ne serait pas bien différent des autres soirs pendant lesquels j'ai suivi le groupe de musique. Parce que, oui, j'ai suivi, plus ou moins, le groupe de musique. Je n'ai pas été à tous leurs concerts mais à quelques uns pour ne pas dire la plupart. J'ai déjà fait quelques rencontres, là-bas, c'était cool. Quand on a les mêmes centres d'intérêt, on a des facilités étonnantes à se rapprocher. Au moins un.

En ce qui me concerne, me parler de n'importe quoi qui passionne est un très bon moyen de m'aborder. J'aime voir le regard illuminé des passionnés expliquant leur loisir ou leur métier avec plaisir. Ça rend les gens plus vivants encore et plus humains aussi. Mais ce soir, c'est tout seul que je savoure ma soirée. Jusqu'à la fin du concert, la scène se vide alors pour laisser place à la musique émanant des enceintes du bar. Quant à moi, je termine mon deuxième verre, un verre de soda. Je me lève alors de mon siège pour me dégourdir un peu les jambes quand on me tombe littéralement dessus. J'ai bien du mal à rattraper la personne qui s'avère être la chanteuse du groupe. « Oh là ! Tu ne t'es pas fait mal ? » Je lui souris, amusé. C'est moi qui bois et c'est elle qui est éméchée... ? Non, ça doit être l'euphorie de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:17

Un concert de plus au compteur d'Everlasting Syndrome. Un concert de plus dans la région. Un concert de moins ailleurs. Nova avait longtemps espéré voyager pour partager sa musique avec d'autres et pourtant, la voilà toujours à Monterey. Avec Tad, ils avaient longtemps parlé de leurs projets et des tournées qu'ils seraient prêts à faire. Finalement, cette situation lui convenait aussi. Elle restait ici. Elle partageait avec des fans fidèles, avec des personnes qu'elle apprenait parfois à connaitre. Elle reconnaissait les visages à travers la lumière des projecteurs. A chaque fois qu'elle lâchait son micro, elle se retrouvait à bout de souffle. Elle donnait tout sur scène la petite et il lui fallait toujours quelques minutes pour redescendre sur terre. Une fois ce temps pris, elle se dirigeait souvent vers le bar pour se commander quelque chose à boire. Un soda, pour commencer. Parfois, elle enchainait sur un verre de mojito et plus encore. Toutefois, elle surveillait quand même sa consommation.

Elle marchait donc en direction du bar, regardant droit devant elle. Un sourire était affiché sur son joli minois. Ses yeux pétillaient encore de joie. Elle se sentait légère, comme souvent après un concert. Alors qu'elle était presque arrivée au bar, auprès d'une personne qui lui semblait encore inconnue, mais pas dénuée de charme, la voilà qui trébuchait et qui se retrouvait à voltiger, perdant tout contrôle de son corps. Impossible de s'accrocher à quoi que ce soit, la chute était inévitable. Ses mains tentaient de s'agripper au bar, aux tabourets environnants, mais rien n'y faisait, elle n'avait aucune manière de reprendre son équilibre. un petit cri s'échappa même d'entre ses lèvres.

Par chance, quelqu'un fini par la rattraper, non sans mal. Son regard gêné se dirigea alors vers son sauveur alors qu'il lui demandait si tout allait bien. « Oh ... » Ce fut le seul son qui sorti de sa bouche, un peu comme si elle réalisait enfin dans quelle position elle s'était mise. Elle reprit ensuite ses esprits. « Tout va bien, merci ! » Un rire s'échappa de la demoiselle. Que la situation était cocasse. Et Nova ne pu s'empêcher à Tad, son meilleur ami et membre du même groupe de musique. Il n'avait sans doute pas loupé la chute de la demoiselle et il prendrait surement un malin plaisir à le lui faire remarquer. « Heureusement que tu étais là pour me rattraper, je crois que j'aurais fini au sol, sans toi ! Encore merci. » Elle était sincère. Elle lui adressa un sourire en signe de reconnaissance avant de lui proposer de le remercier. « J'peux t'offrir quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:17

Heureusement pour elle, j'arrive à la rattraper in extremis. Elle ne s'effondre alors pas sur le sol et je la tiens plus ou moins fermement pour ça. Une fois qu'elle est bien remise debout, je la lâche en lissant son haut avec gêne tandis qu'elle se remet de ses émotions. Après tout, elle a failli tomber et peut-être se faire très mal. Qui sait, je lui ai peut-être sauvé la vie ! « Tant mieux. C'est le principal. » Et oui, je suis plutôt content qu'elle n'ait rien. C'est la meilleure nouvelle de la soirée ! J'ai sauvé quelqu'un d'une gêne atroce et de potentielles blessures mortelles. Je suis le héros de cette soirée. Bon, j'exagère peut-être un peu, là…

En tout cas, le batteur ne s'est pas gêné pour la taquiner. Situation qui me fait rire légèrement. J'aime beaucoup leur complicité, dans le groupe. Oh, je ne les côtoie pas quotidiennement mais il y a une certaine cohésion dans le groupe qui me fait dire qu'ils sont complices, tous ensemble. « Oh mais je t'en prie. C'est bien normal, n'importe qui t'aurait aidé. » N'importe qui d'assez clair d'esprit, d'assez gentil aussi. Peut-être pas n'importe qui finalement, si l'on prend en compte le fait qu'il n'y ait pas que des bonnes personnes sur cette Terre. Cela dit, même si je suis heureux qu'elle aille bien et que l'avoir aidée me suffit amplement, je ne refuse pas son offre, au contraire. Je ne laisse pas passer une opportunité comme celle-ci, celle de me faire de nouveaux amis.

« Eh bien, je ne dis pas non ! » Je souris davantage et me réinstalle donc sur mon siège pour commander un autre verre en sa compagnie. « Vous avez assuré ce soir, encore. C'est franchement cool de vous suivre. » Je lui souris à nouveau tandis que ma main attrape par réflexe mon carnet de croquis pour jouer avec les pages. Quelque chose que je fais quand je ne suis pas encore très à l'aise, parce qu'elle est encore inconnue à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:18

C'est sur et certain, elle entendrait parler de sa maladresse encore longtemps après. Tad, son meilleur ami de tous les temps ne manquerait pas de lui rappeler à plusieurs reprises qu'elle était tombée dans les bras d'un inconnu en trébuchant maladroitement. Parce que oui, elle avait senti le regard de son compagnon de scène. Elle savait au fond d'elle qu'il l'avait vue sans même avoir jeté un coup d'œil dans sa direction. Nova avait eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un d'aussi réactif que ce jeune homme. D'ailleurs, comment s'appelait-il ? Le temps de remettre ses idées en place et elle lui posa la question. Sans doute n'était-ce pas nécessaire qu'elle se présente. Son prénom était inscrit la plupart du temps à côté de ceux d'Ellie, de Tad et de Matthew en dessous du nom du groupe. « Merci encore énormément euhm ... C'est quoi ton prénom au fait ? » Elle prépara son poing pour entrechoquer celui de son sauveur avant de lui proposer un verre.

Elle commanda un verre de son choix pour son sauveur, commanda un verre de soda et pris le temps de s'asseoir à côté du jeune homme. « Oh merci beaucoup ! » Elle afficha un sourire qui allait presque jusqu'à ses oreilles tant elle semblait heureuse de son compliment. Après tout, elle donnait son maximum pour le groupe, même si elle aimait le calme et le fait de ne pas devoir vivre dans ses valises pour se produire aux quatre coins des Etats-Unis voire du globe. « Ca fait longtemps que tu viens nous voir ? » Nova aimait le contact avec son public. Elle aimait cette intimité qui s'était installé entre le groupe et les personnes qui venaient écouter leurs musiques.

Les verres commandés arrivèrent sur le comptoir en face deux. Nova regardait Genesis jouer avec les pages d'un carnet. Elle s'attarda à regarder les doigts du jeunes homme effleurer les pages. « Mhh tu dessines ? » Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de carnet, ni même la première fois que certains lui faisaient cadeau de dessins d'elle ou même du groupe qu'elle gardait précieusement dans un classeur qu'elle feuilletait de temps à autres. Tout comme Nova gardait le maximum d'articles qui concernaient le groupe. Si la plupart des parents le font parce qu'ils sont fiers de leurs enfants, ce n'est pas vraiment le cas de Nova. Elle ne compte que sur elle-même et bien entendu sur ses frères qui endossent parfois le rôle de ses protecteurs. « Il a l'air plutôt intéressant ce carnet et sans doute déjà bien rempli, j'me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:18

Au moins, j'aurais fait ma BA de la journée, en sauvant Nova d'une terrible chute honteuse. Et peut-être mortelle si on veut pousser les choses plus loin et m'attribuer un peu plus de mérite. « Je m'appelle Genesis mais tu peux m'appeler Gen, c'est plus facile. » Je cogne doucement mon poing contre le sien pour la saluer avant de hocher la tête et d'accepter sa proposition. Je mérite bien un verre, même si j'aurais été honoré de lui en offrir un. Après tout, ça fait déjà un petit moment que je les suis. Et que je les dessine, aussi. Mais ça, elle ne le sait pas. Pas encore, tout du moins.

Elle prend mon compliment et me remercie avec un large sourire qui me fait sourire à mon tour. Ça me fait toujours plaisir de voir que mes compliments sont appréciés. Bon, il n'y a jamais aucune raisons qu'ils ne le soient pas mais ce que je veux dire, c'est que ça fait plaisir de faire plaisir. « Mais de rien ! Mhh, déjà quelques concerts, oui. Je suis ici depuis six mois seulement alors je n'ai pas suivi toute la carrière. Mais je commence à vous connaître et à suivre plus assidûment le groupe. » Et cela sonne un peu comme une promesse, ça en est peut-être une. J'aime déjà bien ce qu'ils produisent mais si j'en viens à me lier d'amitié avec la chanteuse, peut-être que je serais plus fidèle au poste que je ne le suis déjà.

Assis au comptoir, alors que je discute avec elle tout en jouant nerveusement avec mon carnet à dessins. J'avoue les avoir dessiné plusieurs fois, dans ce même carnet. Alors quand elle me demande si je dessine, je hoche la tête en rougissant légèrement, espérant un peu qu'elle ne me demande pas de le voir. « Oui, je suis graphiste illustrateur. J'ai beaucoup de contrat avec des sociétés pour des identités visuelles, en général… » J'espère un peu en vain la dissuader de voir mes œuvres. Si ça avait été d'autres dessins, je les lui aurais bien montré. Avec un immense plaisir, même. Mais j'avoue être un peu gêné. Je n'ai pas envie d'être catégorisé comme un fan qui les dessine justement par pur fanatisme. Mais finalement, elle me le demande quand même alors je l'ouvre avec une nervosité à peine camouflée. « Ah… D'accord mais faut que tu saches, je suis pas un mec névrosé ou une sorte de groupie hein ! J'ai l'habitude de dessiner des choses que j'aime voir, des visages inconnus, des moments alors c'est pas bizarre hein ! » Elle s'apprête à découvrir mon carnet plein de dessins d'eux sur scène, de leurs visages pendant qu'ils performent. Et j'espérais qu'elle ne prenne pas ça comme quelque chose de bizarre et même qu'elle apprécie mes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:19

Genesis ou Gen, comme il venait de se présenter avait sans doute sauvé Nova d'un affreux malaise, même si elle allait carrément encore en entendre parler longtemps. Après tout, tomber dans les bras d'un inconnu, ça n'arrivait pas souvent. Leurs poings se cognent. Les verres arrivent. Nova boit une gorgée rapidement. Le retour à la conversation se fait. Nova apprend qu'il est nouveau en ville. Elle avait bien remarqué que sa tête et son visage lui étaient inconnus. « Je vois, un petit nouveau à Monterey ! On aime plutôt la fraicheur ici, t'en fais pas ! Puis c'est cool d'avoir de nouvelles personnes qui s'intéressent à notre musique ! » Nova était du genre à apprécier connaitre les gens et c'est assez naturellement, sans même réfléchir qu'elle demanda « Tu es ici pour le travail ? » Se disant que sa question était peut-être indiscrète, elle ajouta rapidement la suite de sa phrase.  « Si c'est trop indiscret, sens-toi libre de ne pas me répondre, surtout ! » Elle afficha un petit sourire gêné, espérant ne pas avoir tout foutu en l'air.

La discussion dérive doucement vers le carnet à croquis que Novaleen ne peut ignorer tant Genesis joue avec les pages. Et avant qu'elle n'ait eu à l'ouvrir, il lui fait un discours pour rassurer la jeune femme. Discours qui la fit sourire. Parce que mine de rien, elle en a vu passer des dessins. Des gens aussi. Et Genesis ne ressemblait en rien aux personnes à qui il disait ne pas appartenir. « T'en fais pas, j'suis certaine que tes dessins sont superbes ! » Elle ne savait pas du tout si ils le seraient et pourtant, elle avait cet étrange ressentis. Elle ouvrit le carnet et fut surprise. Les dessins n'avaient absolument rien d'étrange. Elle les trouvait même superbes. Si la demoiselle touchait un peu à tout au niveau artistique, elle n'était clairement pas capable de créer de tels portraits. Ils étaient si ressemblants. Des moments pris sur le vifs qui la touchaient en plein coeur. « T'as vraiment beaucoup de talent, crois-moi ! Mais j'suis bête, tu dois le savoir ... C'est vraiment magnifique ! » C'est avec des étoiles dans les yeux qu'elle parcourt le carnet, passant de temps à autres l'index le long des traits de son visage ou de ceux de ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:19

En voilà une question indiscrète et en même temps, tellement commune. Dès que j'indique que je viens d'emménager, on me la pose presque systématiquement. Pourquoi suis-je venu ici ? C'est la question à un million. J'hésite toujours à y répondre. Parfois, je dis la vérité. Souvent, je secoue la tête et je refuse d'y répondre, n'ayant pas très envie d'épiloguer sur ce sujet. Pourquoi je suis à la recherche de ma véritable famille, qu'est-ce qui s'est passé à Londres pour que je m'en aille soudainement... Souvent, quand on pose une question indiscrète et qu'on obtient la réponse, on se sent légitime à poser d'autres questions de ce genre. Pour satisfaire la curiosité personnelle. Et je comprends, tout ça, mais je n'aime pas vraiment. « Je suis ici pour trouver ma famille biologique. Mais c'est vrai que je ne pensais pas trouver autant de clients ! Ils ont tous l'air d'apprécier ce que je fais, ça fait plaisir. » Je change volontairement de sujet pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie d'aborder le sujet de la famille tout de suite. Je pourrais, mais je n'en ai tout simplement pas envie.

Mes dessins deviennent le sujet principal. Je tiens à préciser certaines choses quant à eux, je n'ai pas envie d'avoir l'air d'un fanatique absolu. Parce que oui, je les ai dessinés tous au moins une fois. Alors, je la laisse parcourir les pages de mon carnet, grimaçant doucement alors que je bois mon verre avec nervosité. Pourquoi son avis m'importe autant ? Parce qu'elle est l'une des principales modèles du groupe. L'une des principaux intéressés. J'attends avec patience ses réactions et quand elle reprend la parole, je suis soulagé de voir qu'elle ne me trouve pas bizarre. Elle aurait pu ! Quelqu'un qui vient pour les dessiner, juste comme ça, sans rien demander... Ça pourrait être très bizarre. Pourtant, elle me félicite et m'indique à quel point j'ai du talent, provoquant mon sourire plutôt large. « Merci beaucoup ! Ça me touche. Je suis content qu'ils te plaisent ! Si tu veux, je pourrais les scanner et te les envoyer par mail. » Et seulement si elle le veut. Je n'impose rien, je ne suis pas de ce genre là. « Ça fait longtemps que tu fais partie du groupe ? » Si j'avais suivi quelques uns de leurs concerts, je ne m'étais cependant pas intéressé à l'histoire du groupe et tout le reste. Je l'avais jusqu'à maintenant apprécié pour leur musique et seulement ça. C'était déjà une bonne chose ! Mais maintenant, je vais pouvoir me vanter de connaître la chanteuse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé

falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty
MessageSujet: Re: falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)   falling for me // ft. Nova    (Genesis et Nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)
» i miss you // ft. Nova (Basil et Nova)
» Nova Andrews • In the dead of night strange things happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: test-
Sauter vers: