AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nova Andrews • In the dead of night strange things happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Nova Andrews • In the dead of night strange things happen Empty
MessageSujet: Nova Andrews • In the dead of night strange things happen   Nova Andrews • In the dead of night strange things happen EmptyMar 1 Nov - 16:15

Nova Andrews
feat. Nicola Peltz
Présentation

Naissance : Née dans une famille plutôt ... particulière lors d'une nuit chaude de juillet, le 20, pour être plus précis, il y a vingt-sept ans, Nova ne savait pas encore qu'elle serait livrée à elle-même pour une grande partie de sa vie. La jolie blonde est née ici même, à Sunrise Valley. Nationalités et origines : Ses parents avaient beaucoup voyagés avant de venir s'installer ici, ville coup de cœur pour le couple, ville ... pour Nova. Du côté de sa mère, elle a des origines italiennes et part parfois retrouver sa nonna lorsqu'elle a le temps, ce qu'elle prend de moins en moins. En dehors de cela, la demoiselle a des origines et la nationalité américaine. Statut amoureux et orientation : Nova est Bisexuelle. Elle apprécie autant la compagnie de femmes que d'hommes. Elle ne ferme la porte à personne. Pour elle, toutes les expériences méritent d'être vécues. Nova est seule, libre comme l'air. Elle sort d'une relation amoureuse et se retrouve quelque peu perdue parce que son cœur reste promis à quelqu'un d'autre. Occupation : Elle est chanteuse dans un groupe de musique. Si seulement celui-ci pouvait décoller un peu plus ... Tous les jours, elle craint la séparation du groupe parce qu'ils ne décollent pas. Alors, comme elle ne gagne pas beaucoup avec cette activité, elle en a une complémentaire. Elle est serveuse dans un restaurant. Ce n'est pas son métier de rêve, mais si elle veut pouvoir continuer à se nourrir, elle n'a pas vraiment le choix. A Sunrise Valley depuis : Toujours. Elle est née ici et bien qu'elle ait eu plus d'une fois envie de s'éloigner le plus possible de sa famille, elle est toujours restée ici auprès de son autre famille, ses amis. Elle a eu la chance de quitter de temps à autres la ville pour retrouver sa nonna en Italie ou encore pour se produire avec son groupe, mais ils ne sont jamais allés bien loin. Caractère : sensible et touchée par les histoires des autres, créative depuis sa plus tendre enfance, forte sous ses airs de demoiselle en détresse, indépendante pour avoir toujours du se débrouiller seule, solaire malgré elle, fêtarde qui aime sortir et rencontrer de nouvelles personnes, extravertie qui n'a pas peur de faire le premier pas, étrangement organisée alors que sa vie ne l'est pas du tout, elle tient à ses amis et est donc fidèle et loyale envers eux, dans sa vie de tous les jours elle tente d'être la plus franche possible, elle peut se montrer têtue quand certaines situations la touchent, elle se montre souvent secrète en ce qui concerne sa vie personnelle. Groupe : Sex on the beach
Yellow Bird

Pays/région : Belgique. Présence : à peu près tous les jours. Découverte du forum : je ne sais absolument pas :siffle:  Type de personnage : inventé. crédits : Yellow Bird.
TW : négligence, alcool et drogue.

In the dead of night strange things happen ›
Novaleen - Une petite blonde souriante. Une fillette qui aimait faire tourner sa robe pour montrer qu'elle pouvait être une princesse, même si ses parents n'avaient pas les moyens de lui offrir de belles robes ressemblant à celles de ses dessins animés préférés. Une jeune et souriante jeune fille. Elle dégageait quelque chose de mystique, quelque chose que personne n'aurait pu décrire autrement qu'en utilisant le mot solaire. Seule fille parmi les loups, Nova a grandi en compagnie de deux frères pour qui elle s'est toujours battue. Au figuré comme au sens littéral du terme. Elle n'était pas le genre de fille qui sortait les poings, mais toucher à ses frères venait à lui faire une déclaration de guerre.

vie de famille - Nova n'a pas choisi sa famille, comme personne, d'ailleurs. Si elle avait pu en changer, elle l'aurait fait sans hésiter. Elle n'a pas vécu les meilleures années de sa vie entre les quatre murs de la maison familiale et pourtant, elle a aussi vécu de très bons moments. Parfois, elle ne savait plus réellement sur quel pied danser. Un papa alcoolique, peu attentif à sa fille, à sa famille. Une maman junkie, absente la plupart du temps. Nova n'a pas toujours eu le bon exemple, n'a pas toujours eu les bons repaires, n'a pas toujours pu compter sur les bonnes personnes. Parfois, elle avait la chance de profiter de moments privilégiés, des moments qui restent encore gravés dans sa mémoire même si pour certains, ils sont anodins. Pour elle, ces souvenirs ont une valeur, la valeur que mine de rien, ils pensaient à elle quand ils le voulaient bien. Manger une glace à la vanille sur le bord de la plage entourée de son papa et de sa maman, à regarder un coucher de soleil fait sans doute partie de ses plus beaux souvenirs.

désastre - Mais Nova, elle s'est souvent retrouvée seule à la maison. Elle a du gérer des choses qu'elle n'était pas en mesure de faire. Elle a du payer des factures et se débrouiller pour trouver de l'argent, elle a du se faire à manger avec les restes du réfrigérateur, elle a eu peur d'appeler la police parce que ses parents partaient parfois trop longtemps, peur de se retrouver dans une famille d'accueil. La famille Andrews n'a jamais vraiment roulé sur l'or et assumer ce genre de problèmes d'adulte la dépassait très souvent, mais elle ne disait rien, la petite. Elle n'était pas seule. Ses deux frères vivaient la même chose et à trois, ils sont toujours arrivés à faire de leur mieux pour rester ensemble. Porter les courses de la voisine pour éviter qu'elle ne se casse le dos, promener des chiens, faire du babysitting, proposer des cours particuliers, ... contre un petit peu d'argent, voilà le quotidien de la fratrie Andrews.

revanche - Si ses frères étaient les seuls membres de sa famille sur qui Nova pouvait compter, que cette longue histoire avait fini par lui retirer toute sa lumière, elle avait fini par reprendre du poil de la bête, faisant le choix de ne plus se soucier de ses parents, d'éviter que ça la touche et de profiter de son adolescence autant qu'elle le pouvait.

bff - une rencontre entre deux êtres, comme si c'était écrit, comme s'ils étaient faits pour se rencontrer et devenir les meilleurs amis du monde. Nova estime avoir eu une grande chance de l'avoir dans sa vie. C'est un peu son pilier. Présence rassurante. Moments hors du temps. Aujourd'hui, elle ne manque pas de se payer sa tête et de le taquiner, son petit crapaud. Moments positifs à n'en plus finir. Elle l'aime, Tad. Elle l'aime tellement qu'elle lui a proposé de se mettre en colocation avec elle. En fait, Tad, c'est un peu comme sa famille. Non, pas comme celle qu'elle a connue auprès de ses parents toxique, mais une belle famille. La famille qu'elle a choisi. Le seul au courant de toute son histoire de vie. Généralement, elle reste vague avec d'autres personnes par honte, sans doute. Tous les deux ont même choisi de créer un groupe de musique qui existe encore à l'heure actuelle.

la musique - Son univers. Son moment. Oui, Nova chante dans un groupe de musique, mais depuis toute petite, elle joue de plusieurs instruments comme la guitare. En fait, elle avait économisé suffisamment d'argent pour s'acheter une guitare complètement nulle histoire d'apprendre à en jouer. Impossible de se payer des cours, elle a appris en autodidacte plutôt rapidement. Aujourd'hui, elle se plait à chanter en compagnie de ses amis, de gens qui partagent plus ou moins la même passion qu'elle. Cela dit, l'ambiance n'est plus la même. Le fait de se produire uniquement dans le coin en chagrine certains. Nova, elle s'en fiche. En fait, tant qu'elle peut profiter de son art avec des personnes qu'elle aime, c'est le principal. Oui, elle aimerait pouvoir voyager et faire découvrir à d'autres leur univers, mais elle ne se voit plus tant que ça quitter Monterey.  

en vrac - écrit dans un journal depuis qu'elle est toute petite ☆ mange toujours un morceau de chocolat après son repas du soir ☆ aime faire des photos (pas toujours avantageuses) et en accrocher quelques unes sur un tableau dans sa chambre ☆ mange toujours ses bonbons deux par deux ☆ adore le beurre de cacahuètes ☆ a peint une fresque murale d'un coucher de soleil sur un des murs de sa chambre ☆ bien que chanteuse dans un groupe de musique, elle joue aussi de la guitare ☆ ne parle plus vraiment à ses parents sauf en cas d'extrême urgence et qu'elle ne sait pas faire autrement ☆ adore improviser des défilés de mode quand elle fait le tri dans ses affaires ☆ aime passer du temps à regarder les étoiles, un plaid sur elle ☆ adore les pancakes et en mange régulièrement le matin (sans oublier d'en préparer pour ses colocs) ☆ n'est pas du tout pudique ☆ perd souvent ses clés et les retrouve toujours dans des endroits étranges comme dans le réfrigérateur, par exemple ☆ bien qu'ayant vu ses parents accros à l'alcool et à diverses drogues, elle boit quand même et fume le joint, de temps à autres et tente de garder le contrôle au maximum ☆ a fait pleins de petits boulots différents avant de finalement devenir serveuse ☆ déteste le sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be
 
Nova Andrews • In the dead of night strange things happen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)
» falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)
» i miss you // ft. Nova (Basil et Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: test-
Sauter vers: