AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:29


Plus d’une semaine sans voir Nova, c’est vraiment long. Surtout par rapport au rythme de ces dernières semaines qui avait quelque peu augmenté, depuis ce premier soir où les choses avaient dérapé entre elles. Il faut dire que Quincy avait toujours été assez fortement attirée par la jolie blonde. Avec le temps, elle s’était aussi fortement attachée à elle. C’était à présent une amie proche. Une amie proche avec laquelle elle avait couché plusieurs fois. C’était bon, c’était doux, mais maintenant, elle ne savait que faire de tout ça. C’est dans une tentative désespérée de garder les choses simples que Quin évitait la conversation avec Nova depuis leur première fois. Pourtant, ça ne la quittait jamais très longtemps. Surtout depuis qu’un certain évènement était venu changer la donne. Car, si Quincy ne comprenait pas, ou n’acceptait pas, encore ce qu’elle avait ressenti envers Tad lors de ce fameux réveil tatoué, elle avait de plus en plus de mal à nier qu’elle avait en effet ressenti quelque chose. Après tout, qu’elle l’ait rêvé ou non, elle avait totalement eu l’impression qu’ils allaient s’embrasser si son téléphone n’avait pas sonné. Son cœur et son cerveau étaient en bordel total, depuis.

C’est pour ça qu’elle ne dormait pas, cette nuit. Qu’elle n’avait pas beaucoup dormi les jours précédents, d’ailleurs. Après toute une semaine a avoir essayé à tour de rôle de vivre dans le déni et de régler le problème toute seule, elle devait bien se rendre à l’évidence que ça ne fonctionnait pas. Elle devait aussi bien se rendre à l’évidence qu’elle ne voulait pas d’une vie dans laquelle elle n’était pas proche de Nova et que cette dernière lui manquait énormément. Après avoir rédigé plusieurs sms, parfois lui demandant de la voir au plus vite, parfois lui demandant simplement des nouvelles comme si de rien n’était, Quincy avait pris la décision d’aller la voir tout de suite, au lieu d'envoyer un sms. Oui, en plein milieu de la nuit. C’était déjà arrivé et elle savait exactement comment entrer : avec des clés bien cachées devant la porte de son appartement.

À présent au volant de sa voiture, traversant la ville déserte, Quincy n’essaye même plus de planifier comment ça va se passer avec la chanteuse. Elle trouve une place en face du bon bâtiment, monte les escaliers quatre à quatre, trouve les clés et pousse doucement la porte. Histoire de ne pas complètement se sentir comme une intruse ou une voleuse, elle laisse son sac par terre près de l’entrée et son manteau au portemanteau, façon de signifier sa présence. Même s’il est près de deux heures du matin et que personne ne risque de les remarquer avant le lever du soleil. Ce qui lui fait bizarre, aussi, c’est que c’est également l’appartement de Tad. Elle doit passer devant sa chambre, faisant le moins de bruit possible, pour rejoindre celle de Nova. Il y a quelques jours, ça ne lui aurait rien fait du tout. Mais ce soir, son cœur accélère bêtement.

Une fois dans la chambre de Nova, elle retire ses chaussures. Les vêtements qu’elle porte n’en sont pas ; c’est son pyjama. Comme elle est venue en voiture, ce n’est pas un problème, et ça n’en sera pas un non plus en repartant demain matin. « Nova », elle chuchote en s’approchant de son lit pour annoncer sa présence. Sans attendre de réponse, elle se glisse dans son lit, essayant toujours de l’empêcher d’hurler de peur en continuant de lui parler, un peu plus fort : « Nova… Nova, c’est moi, c’est Quin. » Une fois dans le lit, elle s’approche avec douceur, évitant toujours tout geste brusque pour ne pas lui faire penser à un violeur en série qui se serait introduit chez elle. Une fois contre son dos, elle passe un bras autour d’elle. « T’es pas obligée de te réveiller totalement, je suis juste venue dormir. Chez moi j’y arrive pas. » Pour une raison étrange, elle avait merveilleusement bien dormi, les deux ou trois fois où elle avait dormi dans le lit de Nova, même carrément dans ses bras. La présence de la jeune femme était sûrement apaisante, même si leur relation lui posait toutes ces questions. « Et puis aussi, tu me manquais. Tu me diras demain matin tout ce que j’ai manqué en plus d’une semaine, d’accord ? » Oui, demain matin, quand le soleil rendra la conversation moins intime et la présence de ses colocs aussi. Demain matin, c’est plus tard. Elle peut encore profiter de bien dormir cette nuit.


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:29

Nova avait passé un temps à fixer la fresque dessinée au mur, derrière son lit. Un coucher de soleil. Elle avait une furieuse envie de changer ça. Un ciel étoilé, peut-être. Elle verrait pour changer ça dans les prochains jours, peut-être. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle attendrait quelques jours avant de prendre une décision. Parce que mine de rien, elle aimait son coucher de soleil. Elle avait pris un temps dingue à le dessiner et à le peindre. Et puis ça réchauffait cette pièce dont les murs étaient si blancs, si froids. Ces mêmes murs qu'elle tentait de cacher à l'aide d'objets qu'elle personnalisait de ses propres mains ou qu'elle trouvait simplement esthétiquement beaux. Après cet instant, debout au pied de son lit, elle avait enfilé son pyjama et s'était glissée sous les couvertures.

Nova était dans son lit, les yeux fixés sur son plafond. La tête posée délicatement sur son oreiller douillet. Trop de pensées. Elle ne savait plus où elle en était. Perdue. Qu'est-ce qu'il se passait en ce moment ? Tout était si irréel. A croire que l'univers aimait la voir galérer la petite. D'abord Basil qui meurt. La douleur. La tristesse. Et puis Basil qui revient étrangement à la vie. Impossible encore pour elle de savoir ce qu'elle ressent. C'est étrange. Elle est à la fois heureuse et à la fois, dans une incompréhension la plus totale. Une larme coula sur le côté de son visage pour atterrir directement sur son oreiller. Elle se tourna alors sur le côté, dos à la porte de sa chambre en vue de dormir. Elle voulait juste fuir ce qu'il s'était passé la veille et qu'elle ne s'expliquait toujours pas. Elle ferma les yeux et serra la couverture entre ses bras.

Elle dormait depuis quelque temps déjà, d'un sommeil plutôt calme et paisible lorsqu'elle fut réveillée par une voix dans sa chambre. Et c'est encore à moitié endormie qu'elle grommela aussi audiblement que possible « Tad ? » Sur le coup, elle compris que ce n'était pas son meilleur ami et colocataire. C'est la boule au ventre qu'elle entendit des bruits de pas jusqu'à son lit. Elle était envahie d'une frayeur lui glaçant le sang. Elle était comme paralysée. Impossible pour elle de faire quoi que ce soit comme mouvement. Impossible de se retourner pour aperçevoir son agresseur potentiel. Les yeux encore fermés, elle aurait aimé s'enfoncer dans son matelas, ne plus être là. La voix se fit à nouveau entendre, mais comme elle n'était pas dans son état normal, à la fois endormie et à la fois apeurée de la situation, elle ne percuta pas directement. La couverture se souleva, laissant passer un souffle froid au niveau de son dos. Et enfin elle reconnu la personne. Quincy.

Nova n'aurait su dire comment elle l'a su. Son odeur. Sa manière de se coucher auprès d'elle. Sa manière de respirer. Son contact. « Quincy ? » Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Nova ne s'attendait clairement pas à sa venue, mais une chose est certaine, elle était ravie qu'elle ait pris la clé cachée. Ce qui n'était pas judicieux, il fallait se l'avouer. « T’es pas obligée de te réveiller totalement, je suis juste venue dormir. Chez moi j’y arrive pas. » Nova afficha un sourire que Quincy n'était probablement pas en mesure de voir. Elle senti le bras de la jeune femme s'enrouler autours d'elle. Et Nova poussa un léger gémissement signifiant sans doute qu'elle était bien là. Elle lui avait manqué. Une semaine sans croiser son regard. Une semaine sans être près d'elle. Une semaine sans le contact de son corps contre le sien. Autant le dire, elle était heureuse qu'elle soit venue en douce la rejoindre. « Et puis aussi, tu me manquais. Tu me diras demain matin tout ce que j’ai manqué en plus d’une semaine, d’accord ? » Nova pris alors la main de Quincy entre les sienne et la remonta pour y poser un léger baiser. « Tu m'as manqué aussi ... » Nova laissa échapper un soupir. Signe de soulagement. Signe de bien-être. Même si elle savait qu'à un moment donné, elle devrait la forcer pour avoir cette conversation tant redoutée. Elle avait besoin de réponses. Elle avait besoin de savoir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:30


Quand Quincy entre dans la chambre de Nova, il lui semble entendre que cette dernière marmonne : « Tad ? ». Elle s’arrête dans ses mouvements, alors qu’elle retirait ses chaussures, et fronce légèrement les sourcils. L’espace d’une seconde, l’idée que ces deux-là pourraient régulièrement se retrouver au milieu de la nuit lui tord le ventre. Une jalousie à deux sens : imaginer Nova avec quelqu’un d’autre la dérange, mais elle n’est pas fan du tout non plus de l’idée d’imaginer Tad avec quelqu’un d’autre. Elle soupire légèrement et revient bien vite à la raison. Bien sûr qu’elle sait que ces deux-là sont pratiquement de la famille l’un pour l’autre et que s’ils se retrouvaient pendant la nuit, ce serait pour se raconter des trucs, refaire le monde, ce genre de belles choses.

Un instant plus tard, Quin se glisse sous les draps de la belle Nova, tout en essayant de ne pas lui filer la trouille de sa vie. Elle ne saurait dire si ça fonctionne, alors que la jeune femme reste allongée sans bouger, sans laisser paraître qu’elle l’a entendue ou même qu’elle se rend compte que quelqu’un est entré dans son lit. Jusqu’à ce que : « Quincy ? » Elle acquiesce dans le noir et ne tarde pas à lui expliquer ce qu’elle fait là. Même si elle ne dit pas tout parce qu’elle ne dit pas pourquoi elle n’arrive pas à dormir. Venant tout contre elle, elle passe un bras autour de la chanteuse lui tirant un léger gémissement. Quin sourit et soupire d’aise à son tour alors qu’elle sent son corps se détendre d’un coup. Il y a quelque chose d’indéniable entre Nova et elle, une alchimie évidente.

Choisissant la vérité la plus simple, celle qu’elle ressent sans doute possible, Quincy lui dit ensuite qu’elle est aussi là parce qu’elle lui a manqué. En tant qu’amie, principalement, mais maintenant qu’elle est là tout contre elle, en tant qu’amante aussi. « Tu m’as manqué aussi… » Alors que Nova embrasse sa main, Quincy frémit légèrement et ressent l’envie soudaine d’embrasser ses lèvres. Mais, à la place, elle resserre brièvement son étreinte puis cale son visage contre sa nuque, humant légèrement son odeur, prête à essayer de s'endormir.

Pourtant, au fur et à mesure que les minutes s’égrainent, sa certitude de trouver le sommeil et son apaisement s’effritent. Même enrobée dans la douceur de Nova, Quincy ne peut pas échapper à ses questionnements de ces derniers jours. À ce réveil avec Tad et le bonheur évident qui la gagne quand il est là, à ce non-baiser tant de fois refoulé au fond de son esprit, à la vie qu’elle pourrait construire avec Nova, à ces beaux moments passés dans ses draps. Au fait que ce n’est pas juste pour Nova, de continuer à fuir égoïstement la conversation comme elle l’a fait ces dernières semaines. Son crâne et son cœur vont imploser si elle continue comme ça, si elle continue à fuir toutes ses émotions. « Nova, tu dors ? » Si c’est le cas, le plus honorable serait sûrement de la laisser dormir. Mais Quin caresse doucement sa peau, du bout de ses doigts, pour avoir plus de chance de la réveiller qu’avec ses chuchotements. « Je pense qu’en fuyant la conversation que t’essayes clairement d’avoir depuis le début, j’essayais de trouver une façon de te garder pour toujours. Parce que je saurais pas répondre à tes questions. » Je ne saurais pas te dire que je suis amoureuse de toi. « Et j’ai pas envie de te perdre pour ça. » Ses paroles pourraient être plus claires, mais, pour l’instant, c’est le maximum dont elle est capable.

Elle sait que Nova est une femme merveilleuse et que si elle pouvait décider d’être amoureuse d’elle, sa vie serait belle. « Sauf que c’est trop égoïste, je peux pas te faire ça alors que je… je suis peut-être en train de développer des sentiments pour quelqu’un d’autre. » Quelqu’un dont il n’est pas nécessaire prononcer le prénom maintenant, ça ne pourrait que faire du mal. Surtout s’il s’avère que ces sentiments n’étaient, finalement, qu’une illusion. « Mais c’est pas si important. Ce qui compte c’est que je tiens trop à toi pour te traiter comme ça. Tu mérites d’être le centre de l’univers, qu’on ne voit que toi et personne d’autre. Et ça, manifestement, moi, je peux pas te le donner… » Quincy n’en revient pas elle-même d’avoir été capable de dire tout ça. C’est presque sorti tout seul. Sûrement parce que ça fait trop longtemps que ça la travaille, trop longtemps qu’elle refoule tout et essaye de continuer comme si de rien était. D’un coup, une vague de regret la submerge. Elle aurait dû ne rien dire. La dernière chose qu’elle veut c’est blesser Nova, en plus de continuer de tout cœur à souhaiter ne pas la perdre pour de bon.


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:30

Nova se sentait en sécurité. La tête de Quincy proche de la sienne. L'étreinte de son amante était contenante. Elle se sentait bien. Entourée d'une bulle sécuritaire. Ses idées s'étaient envolées. Impossible de penser à autre chose que le moment présent. La chanteuse fini alors par se rendormir. Du moins à fermer les yeux. Sereine. Calme. La respiration lente. Son envie de démarrer une conversation sérieuse lui rongeait les lèvres. Ce n'était sans doute ni le lieu, ni le moment de discuter de la situation qui les unissait toutes les deux. Elle s'était surprise à ouvrir plusieurs fois la bouche sans même qu'un son n'en sorte. Comme si les mots restaient coincés dans sa gorge. Comme si elle ne voulait pas avouer tout ce qu'elle ressentait alors qu'elle avait tant de fois essayé de le faire sérieusement. Elle avait fini par abandonner et fermer les yeux

La voix de Quincy fini par sortir Nova de son sommeil qui commençait à la porter tout droit vers un monde doux et apaisant. « Mhh ? » La caresse sur son bras la fit frémir, un frisson lui parcourra l'échine et ces sensations si agréables furent totalement anéanties en entendant les paroles de son amante. Quincy voulait me garder près d'elle ... Mais le ton de Quincy, même si elle parlait tout bas pour éviter de réveiller Tad qui dormait surement dans la chambre juste à côté, lui fit l'effet d'une mauvaise nouvelle. D'une nouvelle qui présageait un c'est fini entre nous. Les paroles de Quincy semblaient floues et à la fois limpides pour Nova. Elle se retourna alors, faisant face à la jeune femme entrée en douce dans son lit. C'est sans rien dire que Nova replaça une mèche des cheveux de Quincy derrière son oreille. Comme si c'était à son tour d'ignorer cette discussion. Et pourtant, il en était hors de question. N'ayant pas tout compris aux paroles de Quincy, encore à moitié endormie, elle pris simplement la peine de lui demander : « Qu'est-ce que tu veux dire, au juste ? » Inutile de lui demander directement d'aligner trop de mots, elle en était incapable.

Et puis les paroles de Quincy raisonnèrent à travers la pièce silencieuse. Nova entendait les mots prononcés à l'égard d'une autre personne. Le cœur de Nova se brisa. Ces derniers jours, elle avait eu l'impression qu'on lui piétinait ce petit cœur tout mou qu'elle avait à l'intérieur d'elle. Ses seuls mots furent : « Je ... Hum ... Je vois. » Elle s'en doutait. Elle n'aurait su comment le dire. Elle avait cette impression qu'elles étaient toutes les deux distantes et en même temps en symbiose. Il étai clair que leur relation était particulière. Une larme coule discrètement de son œil, du côté de la joue posée sur l'oreiller. Nova prie pour que Quincy ne perçoive rien dans la pénombre. Cette situation lui faisait mal, c'est certain. Mais par la même occasion, ses yeux semblaient s'ouvrir enfin. Elle ressentait de l'amour pour Quincy. Sans doute pas un amour qu'elle avait pu vivre par le passé. Elle tenait simplement à la jeune femme. « J'veux pas te perdre, Quin. J'suis consciente que j'peux pas non plus te donner ce que tu mérites, mais je ne veux pas être loin de toi pour autant.  » C'est la voix légèrement tremblante que Nova se décida a sortir du silence et à être honnête de son côté aussi.

Avec le retour de Basil, elle savait à quel point les sentiments qu'elle avait eu pour Quincy étaient forts, mais qu'ils n'égalaient en rien ceux qu'elle avait ressenti et qu'elle avait encore pour le jeune homme. « Je t'avoue que je suis perdue en ce moment. J'sais pas totalement ce que je ressens. Il y a toi et tout ce qu'on vivait était génial et puis il y a le retour de quelqu'un dans ma vie et j'sais plus où j'en suis. » C'est naturellement que Nova se confia. Parce que finalement, Quincy et elle avaient partagé des moments très intimes toutes les deux. Et malgré la relation éphémères qu'elles avaient, elle avait besoin d'en parler. Peut-être que ce n'était pas la bonne personne. Peut-être qu'elle n'en dirait pas plus. Peut-être qu'elle attendrait que des réponses, des signes se présentent à elle. En attendant, elle avait joué la carte de la franchise. Parce que si Quincy avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, Nova avait le même genre de soucis.

@"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:30


C’était difficile. Difficile non seulement de trouver les mots, mais aussi tout simplement de savoir ce qu’elle ressentait exactement. Difficile de dire tout ça alors que ça les menait doucement vers la fin de quelque chose et qu’égoïstement, Quincy aurait voulu pouvoir la garder pour toujours. C’est encore pire quand Nova se retourne pour lui faire face et replace silencieusement une mèche de cheveux derrière son oreille. Un frisson parcourt alors la colonne vertébrale de Quincy qui ressent soudainement l’envie d’être encore plus proche de la chanteuse, ainsi que celle, encore plus grande, de l’embrasser. Elle résiste. Parce qu’elle est en train de réussir, pour une fois, à exprimer et identifier une partie de ce qu’elle ressent. Trop de fois par le passé, elle a cédé à la facilité de leur enivrante alchimie physique. Ce soir, elle espère démêler un peu les nœuds de son cœur ou, en tout cas, les partager avec Nova. Nova qui mérite de savoir puisqu’après tout, elle joue un rôle central dans les pensées qui la torturent depuis plus d’une semaine.

« Qu’est-ce que tu veux dire, au juste ? » Alors, elle lui dit. Elle lui dit qu’elle développe peut-être des sentiments pour quelqu’un d’autre. Elle ne dit pas qui. Elle n’explique pas plus que ça. Parce que ce n’est pas nécessaire. Rien que le fait quelqu’un d’autre puisse traverser son esprit de cette façon, c’est un indice qu’elle n’est pas tout entière à Nova. Et Nova mérite quelqu’un qui soit tout entier à elle, corps et âme. « Je... Hum... Je vois. », la jolie chanteuse lui répond, encaissant manifestement le coup. Et qu’est-ce que ça fait mal d’entendre de la douleur dans la voix d’une personne à laquelle elle tient tant.

Quincy est à deux doigts de tout retirer. À deux doigts de lui promettre un amour éternel, juste pour la rendre heureuse. Sauf que ce ne serait juste ni pour Nova ni pour elle. Ce ne serait pas vrai. « J’veux pas te perdre, Quin. J’suis consciente que j’peux pas non plus te donner ce que tu mérites, mais je ne veux pas être loin de toi pour autant. » Quin vient entrelacer à nouveau leurs doigts et serrer doucement pour lui signifier qu’elles ne sont pas obligées d’être loin l’une de l’autre. En tout cas, là tout de suite, elle serait incapable de s’éloigner. « On est pas obligées de s’éloigner pour de bon. », elle chuchote doucement. Elle s’approche même encore un peu, de façon à coller son front contre le sien, sorte de compromis qu’elle a trouvé avec elle-même dans sa lutte, toujours active, contre son envie de l’embrasser. Envie complètement paradoxale par rapport à ce qu’elles sont en train de se dire, elle en a conscience, mais en même temps tellement symptomatique de leur relation. « Je t’avoue que je suis perdue en ce moment. J’sais pas totalement ce que je ressens. Il y a toi et tout ce qu’on vivait était génial et puis il y a le retour de quelqu’un dans ma vie et j’sais plus où j’en suis. » D’où est-ce qu’elle vient cette pointe de jalousie qui lui traverse le cœur ? D’un égoïsme incroyable et d’un réel attachement à la belle blonde. « Le retour de quelqu’un ? », elle demande en essayant de garder sa voix égale, de ne rien laisser transparaître. Elle est au courant de la mort de son ex, seule personne que Nova a aimée réellement, à sa connaissance. Mais personne ne revient d’entre les morts alors elle ne pense même pas à lui.

Ce qu’elle sait, avant que Nova ne lui réponde sur l’identité de cette personne, c’est que ce quelqu’un semble jouer à son cœur un tour similaire à celui que Tad joue dans le sien. Quelque chose qui retourne le cerveau, qui fait peur, et qui fait qu’elle ne sait plus où elle en est. « Tu sais, Nova, je pense sincèrement qu’on serait heureuses ensemble. Tu le sens pas, toi, comme notre vie serait douce ? Mais je pense que… Je pense que, l’amour, le vrai, c’est beaucoup plus turbulent. » Turbulent, le mot n’est pas anodin, puisque c’est l’un de ceux qu’elle pourrait utiliser pour décrire sa relation à Brazavich, sentiments ou pas. Elle n’est sûre de rien, bien sûr, mais il lui semble que l’amour est censé être une tempête de sentiments. Alors que ce qu’elle ressent pour Nova ressemble plus à une douce brise d’été. « J’ai pas de certitudes. À part celle que je veux rester proche de toi, quoi qu’il arrive. Parce que t’es une femme exceptionnelle. » Rien ne pourra jamais la faire changer d’avis là-dessus. Ça, c’est certain. Mais peut-être qu’elle en demande trop ?  Peut-être que maintenant qu’elle a dit tout ça, Nova n’aura plus envie d’être proche d’elle ?


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:31

Si le moment prévoyait d'être agréable puisque Quincy avait rejoint Nova dans son lit, en douce, il n'en était rien. En fait, c'était plutôt difficile. Même douloureux. Une rupture, c'est toujours douloureux. Même si dans ce cas précis, c'était sans doute mieux pour elles deux qu'elles se séparent. La relation ne convenait sans doute pas aux attentes de Nova et de toute évidence, cette dernière n'était pas la personne qui faisait chavirer le cœur de la jolie Quincy. Tout ce que Novaleen souhaitait à cet instant, c'est de revenir quelques jours en arrière, quand Basil n'avait pas encore pointé le bout de son nez, que Quincy évitait la discussion à propos de leur relation et que les choses restaient comme ça, simples. Nova aimait la douceur qui se dégageait de leur relation, mais autant le dire, elle ne ressentait clairement pas un feu se dégager à l'intérieur de tout son être comme elle pouvait avoir cette sensation quand elle était avec Basil. Quand il est près d'elle. Nova était perdue dans une espèce de tornade de sentiments difficiles à gérer. Elle aurait aimé pousser sur le bouton pause et prendre du temps pour réfléchir. Prendre du temps pour encaisser. Mais là, elle se trouvait en face de Quincy qu'elle ne voulait pas abandonner.

Si Nova sent bien sa propre envie de lutter contre son corps qui, si elle se laissait aller, la pousserait à embrasser Quincy, elle comprend que ce sentiment est partagé quand cette dernière vient poser le front sur le siens. Nova ne semblait pas totalement prête à laisser filer la demoiselle qui avait enlacer ses doigts aux siens. Et à la fois, elle comprenait que leur relation telle qu'elle était risquait de les détruire tant elles ne seraient pas pleinement heureuses. Et puis Nova avait bêtement abordé le sujet du retour de quelqu'un dans sa vie. Ce qu'elle pouvait se montrer bête, parfois ! Ce n'était clairement pas le moment de parler de Basil. Pas maintenant. Pas ici. C'est trop tôt. Pour Nova. Pour Quincy. Et puis elle sentait quelque chose dans la voix de Quincy. De la jalousie ou de la tristesse, peut-être. Alors, quand Quincy demanda des précisions, Nova préféra laisser les choses en suspend. « C'est pas vraiment le moment. C'est encore trop difficile. Et puis là, ce qui est important, c'est nous deux. » Nova regardait leurs doigts, entrelacés, songeuse. Et si Basil n'avait pas été dans le tableau ? Elle chasse directement cette idée de sa tête parce qu'elle sait bien que Quincy occuperait toute la place dans son petit cœur et qu'elle ne la laisserait pas filer.

Nova ressentait un torrent d'émotions. Pourquoi tout se passait en même temps ? Elle arrivait presque à discerner les traits de Quincy grâce à la lueur de la lune qui traversait la fenêtre et les rideaux de mauvaise qualité quand elle lui lança une vérité pure : l'amour, c'est turbulent. Sa relation avec Basil était turbulente. C'est le moins qu'on puisse dire. Ce qu'elle ressentait pour lui était parfois indescriptible tant son âme était animée. Elle avait des papillons dans le ventre quand il était près de lui. Elle se sentait en sécurité. Elle sentait la passion qui se dégageait de leurs êtres. Quincy avait raison. « C'est difficile à dire ... On ne le saura jamais et c'est sans doute mieux ainsi. » C'est sans doute mieux de ne pas assister à une flamme qui n'est pas entretenue et qui s'éteint seule, par manque de passion. « Qui sait comment ça se serait fini ? » Il y avait cette douceur entre elles si rafraichissante. Aucun feu ardent ne brulait en fin de compte. Mais cette séparation leur permettrait de rester en bons termes. De ne pas partir fâchées et pleines de rancœurs l'une pour l'autre. « Quincy, t'es une femme exceptionnelle aussi et j'espère qu'on restera proches toutes les deux. Alors qui que cette personne soit, vas-y, fonce si c'est ce qui peut te rendre heureuse. » Elle ne peut se retenir de laisser couler une larme. Elle ne saurait dire si c'est de la tristesse ou une espèce de soulagement. Parce qu'en lui "donnant" cette permission, elle se la donne à elle-même aussi.

@"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:31


S’il y a bien quelque chose que Quincy ne regrettera jamais, c’est ce qu’il s’est passé entre Nova et elle. C’était aussi naturel que doux, une attraction physique indéniable mêlée à une réelle tendresse. C’est ce beau mélange qui rend les choses compliquées cette nuit, d’ailleurs, alors que Quin parvient enfin plus ou moins à mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Ça aurait pu durer longtemps comme ça et, très souvent, elle a souhaité pouvoir mettre pause à la vie entière. Que tout s’arrête et qu’elle puisse garder les choses telles qu’elles étaient, en suspens, pour toujours. Sauf que la vie continue et qu’elle prend de plus en plus conscience qu’elle ne peut pas fuir pour toujours les nouveaux chamboulements qui ont lieu dans son cœur.

Ça n’en reste pas moins difficile, d’autant plus quand elle se dit qu’elle fait peut-être tout ça pour rien. Parce que ce qu’elle ressent pour Tad est peut-être totalement irréel. Elle est perdue et ça ne s’est pas arrangé en restant seule avec elle-même à laisser toutes ces pensées-là tourbillonner dans sa tête jour et nuit. Mais, de toute façon, est-ce que c’est vraiment ça l’important ? Si elle est capable, ne fut-ce que quelques jours, de penser à quelqu’un d’autre que Nova, ça veut dire qu’elle ne sera pas capable de lui donner la place qu’elle mérite, centrale dans sa vie. Voilà ce qui compte vraiment. Voilà pourquoi elle trouve la force, là dans son lit, si proche d’elle, à lutter contre l’envie de l’embrasser, de lui dire tout ça. Lui dire que c’est fini, même si elle n’est pas capable de prononcer ces mots-là.

Malgré tout, Quincy sent son cœur égoïste se serrer quand elle entend que quelqu’un d’important est revenu dans la vie de Nova. Son ventre lui dit qu’elle ne l’aime pas, cette personne revenue dont on ne sait où après on ne sait combien de temps. Elle essaye de rester neutre en demandant des détails parce qu’elle sait qu’elle vient à l’instant de perdre tout droit à la jalousie. « C’est pas vraiment le moment. C’est encore trop difficile. Et puis là, ce qui est important, c’est nous deux. » Dans le noir, Quincy fronce les sourcils. Elle n’est pas du tout satisfaite de cette réponse parce qu’elle n’aime pas entendre que c’est trop difficile. Ça veut dire que Nova souffre. À cause d’elle. À cause de cette personne. Peut-être qu’elle aurait dû encore attendre quelques jours pour lui parler, finalement. « D’accord », elle répond à contrecœur. « J’espère que ça deviendra plus facile et que tu pourras en parler. Pas obligatoirement à moi, même si tu pourras toujours me dire ce que tu veux, mais parce que c’est rarement une bonne idée de rester seule avec ce genre d’émotions. » C’est bien ce que ces derniers jours lui ont appris, après tout. Elle n’insiste pas plus que ça, ne voulant pas la mettre plus en difficulté qu’elle ne l’est déjà.

Il y a une autre vérité qu’elle a envie de lui partager : elles auraient été heureuses ensemble. Peut-être pas pour toujours, rien n’est jamais moins sûr, mais au moins quelque temps. Parce que leur relation est régie par la douceur et qu’il est facile d’imaginer le duo qu’elles auraient pu former au quotidien. « C’est difficile à dire... On ne le saura jamais et c’est sans doute mieux ainsi. Qui sait comment ça se serait fini ? » Nova a raison, bien sûr. Ça aurait pu très mal finir. Elles auraient pu tout perdre, alors que là, leur amitié a une chance d’être préservée.

La suite de ses paroles la surprend et la touche : « Quincy, t’es une femme exceptionnelle aussi et j’espère qu’on restera proches toutes les deux. Alors qui que cette personne soit, vas-y, fonce si c’est ce qui peut te rendre heureuse. » Maintenant habituée à la pénombre, elle voit la larme qui coule sur la joue de Nova. Elle-même sent sa gorge se serrer, fort, et se retrouve incapable de parler pendant quelques secondes. La chanteuse est manifestement une meilleure personne qu’elle : là où elle a ressenti de la jalousie envers cette personne revenue dans son cœur, son ancienne amante lui conseille de foncer vers celui qui pourrait la rendre heureuse. « Je serai toujours là pour toi, ma Nova. », elle finit par lui répondre, émue. Bien sûr que c'est vrai. Bien sûr qu'elle sera toujours là pour elle, si elle l'accepte.

Peut-être qu’elle devrait rentrer chez elle maintenant, laisser Nova respirer. Sauf qu’elle ne s’en sent pas capable. Elle n’a pas envie de se retrouver toute seule dans sa chambre, après toutes ces émotions. Alors, une nouvelle fois égoïste, elle propose : « Tu veux bien que je dorme ici, une dernière fois ? Demain matin, on prendra le petit-déjeuner comme deux amies après une soirée pyjama et on se quittera pour se retrouver très vite, à une soirée avec les autres ? » Elle-même n’est pas certaine de la validité de son ‘plan’ mais c’est ce qui lui paraît le moins douloureux, là tout de suite. Évidemment, elle se prépare à entendre que Nova à envie d’être seule pour encaisser.


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:31

La rupture entre Quincy et Novaleen était douce. Sans heurt. Quincy était venue se glisser dans son lit pour y passer la nuit. Et finalement, elle avait surpris Nova en abordant le sujet tant redouté. Sujet que la chanteuse tentait de poser sur la table à chaque fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux. A chaque fois, Quincy avait trouvé quelque chose pour changer de conversation, ce qui avait le don de rendre Nova encore plus perdue qu'elle ne pouvait l'être face à ses sentiments, à leur situation. Si la jolie blonde avait connu des ruptures plus douloureuses, dans ce cas-ci, elle comprenait. Elles comprenaient toutes les deux que c'était mieux qu'elles se quittent. Elles comprenaient qu'elles ne pourraient pas s'apporter ce qu'elles méritaient l'une et l'autre. Nova avait passé de vraiment bons moments avec Quincy, mais il est clair que ces moments ne pesaient pas lourd dans la balance face à sa relation avec Basil. Triste vérité, sans doute.

Aussi, lorsque Quincy lui avoua qu'elle serait toujours là pour elle, cela lui réchauffa le coeur. Elle avait peur que cette relation devienne bizarre. Que ce qu'elles avaient vécu ne vienne tout gâcher entre elles et qu'une amitié ne soit plus du tout envisageable. Ce n'est clairement pas ce que Nova souhaitait. Elle voulait rester proche de la styliste en devenir. Elle ne s'imaginait plus quitter sa vie. Et sur le coup, elle ne sait pas quoi faire. Est-ce qu'elle propose à Quincy de rester dormir. Juste pour une nuit. Une dernière nuit rien que toutes les deux. Mais elle ne sait pas si cette proposition serait bienvenue. Alors, ouvrant la bouche, aucun son ne sorti. C'est Quincy qui prononça tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Merci. Sa proposition est parfaite. Une soirée pyjama. Un petit déjeuner. Et après, c'est officiellement la fin de leur relation. « Oui, restes » Finit-elle par lui répondre simplement. Ce serait vraiment une belle manière de conclure. Elle ne le dit pas. Elle le pensa simplement.

Nova s'était éloignée, mettant un peu de distance entre elles. Elle regardait le plafond. Blanc. Trop blanc. « Quin ? » Elle espérait simplement que Quincy ne se soit pas déjà endormie. Après tout, dans toutes les soirées pyjama, il y avait des discussions jusqu'au bout de la nuit. Tout bas, ponctuées de rires étouffés. « Tu l'trouves pas trop blanc, mon plafond ? » question idiote. Bien sur qu'il était blanc. surtout par rapport à tout ce qu'elle accumulait dans sa chambre. Une fresque de coucher de soleil à la tête de son lit, des disques sur lesquels elle peignait, accrochés au dessus d'un bureau désordonné. Sa guitare pleine de traces de sa vie. Des vieilles cassettes audio qu'elle avait collées dans un coin de la pièce. Des dessins et des peintures accrochées au mur. C'est certain que son plafond détonnait clairement dans la pièce. « J'ai envie de le changer de couleur. T'aurais pas une idée ? » Quelle question. C'était bien l'heure de demander un truc pareil. En même temps, Nova ne savait plus comment se comporter avec Quincy ni quel sujet aborder. Légèrement mal à l'aise de cette situation.

@"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:31


Une chose est certaine : Quincy s’effondrerait si elle était obligée de quitter leur cocon de douceur maintenant. Après toutes ces paroles difficiles. Elle qui pensait n’avoir aucun problème avec les ruptures, réalise encore une fois à quel point ses couples précédents n’étaient que des façades dépourvues de tout sentiment. Jamais, par le passé, elle n’a autant voulu préserver une relation, même après sa fin. Elle est, et restera sûrement toujours, très attachée à Nova. Ce qu’il s’est passé entre elles a du sens et en aura toujours, à ses yeux. Si elle la libère ce soir, c’est parce qu’elle réalise que même si ses sentiments sont sincères et puissants, ils n’égalent pas ceux éveillés par l’Amour. Comme quoi, la vie est cruelle. Elles auraient pu être heureuses ensemble, si ce genre de choses se commandaient. La vie est d’autant plus cruelle que Quincy sait bien qu’elle ne peut pas lui donner le nom de celui qui bouscule réellement son cœur. Pas maintenant, en tout cas. D’ailleurs, elle préfère ne pas imaginer ce qu’il se passerait si les choses avançaient de ce côté-là. Pas seulement à cause de l’impact certain que ça aurait sur la merveilleuse chanteuse, mais aussi à cause de celui que ça aura sur elle-même. Ces sentiments-là lui font un peu peur parce qu’ils ont l’air de brûler bien, bien plus fort que tout ce qu’elle a connu dans sa vie.

Alors, là maintenant, ce qu’elle souhaite plus que tout, c’est rester dans ces draps avec Nova. Protégée par sa chaleur, son odeur, les murs de sa chambre, le confort de son lit, la noirceur de la nuit. En attendant sa réponse, Quincy a peur de se faire mettre dehors, d’entendre sortir des lèvres de Nova une pénible vérité : ce qu’elle lui demande est foncièrement égoïste. Elle soupire de soulagement quand c’est l’inverse qu’elle entend murmurer : « Oui, reste. » Nova s’éloigne ensuite un peu, à présent couchée sur le dos, apparemment absorbée par son plafond. Quin se détend alors, sentant son corps se relâcher de l’attraction magnétique exercée par celui de Nova, mais ressent également une sorte de petite déchirure. Après tout, cet éloignement acte leur séparation, donne une vérité à leurs paroles.

« Quin ? » L’intéressée était trop absorbée par sa contemplation secrète, parce qu’elle ne la remarquait pas, de son ancienne amante pour s’être endormie. « Oui ? » De toute façon qui pourrait s’endormir du sommeil du juste, directement après une conversation aussi intense ? « Tu l’trouves pas trop blanc, mon plafond ? » Quincy pouffe doucement, surprise par la question, et se met à son tour sur le dos pour observer le mur en question et juger s’il est effectivement trop blanc ou non. « J’ai envie de le changer de couleur. T’aurais pas une idée ? » Elle essaye d’imaginer ce qu’il pourrait y avoir à la place de ce blanc qui, oui, dénote clairement avec le reste de la pièce. C’est le seul mur qui ne porte pas un peu de Nova. « Y a tellement de choses que tu pourrais faire ! Un ciel étoilé ou l’espace avec des planètes et un petit vaisseau Alien dans un coin. Ou un arc-en-ciel, une explosion de couleurs. Ça te ressemblerait, ça, plein de couleurs vives. On pourrait même coller des paillettes. Après, bon, pas sûre que ce soit très apaisant pour dormir. » Elle sourit. L’idée de coller des paillettes sur un plafond lui plaît beaucoup. Quitte à prendre le risque de se réveiller tous les matins avec des paillettes sur le corps et dans les cheveux, tombées directement du plafond. « J’pourrais t’aider si tu veux. Même si je… je suis pas certaine que tu voudrais penser à moi chaque fois que tu regardes ton plafond. » Surtout que, bon, si quelqu’un est vraiment revenu dans sa vie, comme elle dit, ça pourrait peut-être casser l’ambiance romantique entre eux qu’un élément de sa chambre lui fasse directement penser à une ancienne amante. D’un autre côté, c’est franchement foutu pour toujours de ce côté-là. En tout cas Quincy sait qu’elle, il y aura toujours bien quelque chose pour lui faire penser tout à coup à Nova, au détour d’une journée. « Même si, évidemment, je t’interdis d’arrêter de penser à moi. Mais tu vois ce que je veux dire, quoi. » Elle rit un peu, espérant détendre l’atmosphère. C’est sûr qu’il y aura une petite période d’ajustement nécessaire entre elles. Une petite période pendant laquelle elle se sent déjà détester toute personne qui viendra prendre sa place dans son lit, mais ça, c’est légitime non ?


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:32

Difficile de réaliser que ces événements venaient de se produire. Cette conversation, Novaleen l'avait attendue. Mais si elle l'attendait, ce n'était certainement pas pour cette issue. En fait, après leur discussion, elle réalisait seulement. Elle réalisait qu'elle aurait aimé continuer à la voir, à lui parler et apprendre à la connaitre sans définir leur relation. Sans compliquer les choses. Elle aurait aimé continuer à se blottir dans les bras de Quincy. Elle était au moins sûre d'une chose, elle ne voulait pas la perdre. Dans un premier temps, les choses seraient sans aucun doute bizarres. Maladroites. Mais tant pis, Nova ferait des efforts pour garder Quincy auprès d'elle. La distance qu'elle avait mise entre elles était difficile. Mais elle était utile. Nova aurait aimé l'embrasser une toute dernière fois. Et elle s'était gardée de le lui avouer. Parce que les mots qu'elles avaient échangés se devaient d'être concrets.

Alors Nova contemplait son plafond, essayant de réaliser tout ce qu'il venait de se passer. Tout ce qu'il se passait dans sa vie. Elle devait réfléchir à pleins de choses, maintenant. Elle ne réfléchirait pas à tout ça ce soir, au risque de laisser couler quelques larmes tant elle se sentait encore envahie par des émotions contradictoires. Alors, elle préférait se concentrer sur quelque chose de plus ludique et de moins prise de tête. Ce qui se trouvait juste au dessus de leurs têtes. Consciente de sa remarque totalement décalée après avoir rompu, elle pouffa en même temps que Quincy. Les idées de cette dernières font d'ailleurs sourire Nova. L'explosion de couleur lui ressemblait. Nova afficha un léger sourire. Le compliment lui faisait énormément plaisir. Et l'idée de peindre une explosion de couleurs avec des paillettes lui plaisait beaucoup. Ce serait carrément galère si elle se levait tous les matins couverte de paillettes, mais est-ce que ça ne valait pas le coup ? Le faire à deux. Pourquoi pas. Ce serait une merveilleuse manière de passer à autre chose. De passer un moment entre copines.

Est-ce que Nova était prête à peindre avec elle et se souvenir à jamais que Quincy faisait partie intégrante de ses murs ? Oui. De toute façon, c'était bien difficile d'oublier une femme aussi exceptionnelle. Elle resta muette sur le sujet, revenant directement à son plafond. « Il va falloir un paquet énorme de paillettes, tu sais, ça ? Et on en sera sans doute couvertes pendant des jours, après ça ! » Elle pouffa légèrement, tournant sa tête vers Quincy. Il n'y avait aucun doute, l'activité en question était bien plus calme que celle que Tad et Quincy avaient vécue il y a peu. L'histoire du tatouage revint alors à l'esprit de la chanteuse qui se retourna à nouveau vers Quin, laissant son plafond là où il était. « En parlant de grand art, j'ai cru comprendre que Tad et toi aviez légèrement abusé sur la bouteille et que vous aviez un truc tellement mignon sur votre peau ! » La jalousie qu'elle avait ressentie sur le moment, quand son meilleur ami lui avait annoncé était retombée. Actuellement, elle était plus curieuse qu'autre chose. « Toi aussi tu t'es fait tatouer un p'tit dino ? Faudra que tu me montres absolument ça ! » Là, il faisait trop noir pour y voir quoi que ce soit clairement. Elle n'avait pas forcément envie d'allumer une lumière alors elle attendrait. Peut-être que demain matin, quand elle prendront le petit déjeuner ensemble, Quincy lui montrerait.

@"Quincy Wheeler"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) EmptySam 25 Juin - 22:32


Quincy regarde le plafond de Nova. Elle a le cœur lourd de leur conversation, mais leurs mots, aussi difficiles soient-ils, n’ont pas réussis à pervertir totalement la bulle de douceur autour d’elles. Peut-être que le silence et la nuit aident. Peut-être que ce sera autre chose quand le soleil viendra éclairer la vérité et qu’elle deviendra, dès lors, impossible à nier. Quin y pense un peu, d’abord pendant qu’elle observe Nova à la dérobée et ensuite quand, le regard rivé sur le plafond, elle se demande si elle a vraiment le droit de donner son avis sur quelque chose de la vie de la chanteuse. Elle en a envie, en tout cas. Comme elle le lui a dit, elle sera toujours là pour elle. Ça nécessitera sûrement une petite période de deuil, mais elle n’a pas l’intention de se passer de Nova. Quoi qu’il en soit, puisqu’elle lui demande son avis, Quincy propose de peindre une explosion de couleur et de coller des paillettes. Pas le plus apaisant pour dormir, pas la meilleure idée si on n’a pas envie de se réveiller avec des paillettes partout, mais ça lui semble correspondre à son ancienne amante. Et puis, après tout, elle se destine à une vie de paillettes avec les autres membres des Everlasting Syndrome, non ? Autant s’habituer tout de suite.

La future styliste se prend d’ailleurs à imaginer des tenues colorées, et pailletées, pour elle. Une longue robe de soirée au décolleté échancré. Un pantalon serré sur ses jambes magnifiques. Un chemisier à manches bouffantes, légèrement transparent. Comme quoi, même si la situation est claire, l’attirance, elle, prendra sûrement quand même son temps pour disparaître.

Nova la ramène sur terre en répondant à sa proposition pour le plafond. « Il va falloir un paquet énorme de paillettes, tu sais, ça ? Et on en sera sans doute couvertes pendant des jours, après ça ! » Quincy comprend qu’elle est belle et bien invitée à participer et ça la rassure. Elle se détend et, à nouveau, ne peut s’empêcher de rire un peu en imaginant la situation. Toutes les deux recouvertes de paillettes. L’image lui plaît plutôt beaucoup. Après tout, Quin brille déjà par son charme et sa personnalité, quelques paillettes en plus, ça ne fera que le mettre en évidence aux yeux du commun des mortels. « C’est rare d’avoir une aussi bonne excuse pour être couverte de paillettes à l’âge adulte, ce serait bête de ne pas la saisir. », elle répond en souriant, déjà excitée à l’idée de cette future activité avec Nova. Et potentiellement de sa future ligne de vêtements inspirée par Nova les paillettes.

Sa prochaine phrase la prend complètement au dépourvu : « En parlant de grand art, j’ai cru comprendre que Tad et toi aviez légèrement abusé sur la bouteille et que vous aviez un truc tellement mignon sur votre peau ! » Pendant quelques minutes, elle avait oublié. Comme prise sur le fait sur cœur accélère subitement. D’autant plus qu’elle dit que c’est tellement mignon. Et Quincy sait qu’elle-même devrait plutôt trouver ça scandaleux ou insupportable. Si elle est d’accord avec Nova, si elle trouve ça mignon, c’est totalement à cause de la façon dont Brazavich la perturbe depuis ce matin-là, et sûrement même depuis plus longtemps que ça sans qu’elle ne puisse se l’admettre. Ceci dit, en parler à son amie maintenant serait clairement la pire chose à faire. Alors, dans un premier temps, pour toute réponse, elle laisse échapper un rire nerveux. « Toi aussi tu t’es fait tatouer un p’tit dino ? Faudra que tu me montres absolument ça ! » Évidemment qu’elle serait au courant, ce n’est pas sa meilleure amie pour rien. De toute façon, à quoi bon le cacher ? Le simple fait qu’elle ait pensé à le cacher est suspect et ne lui ressemble pas. « Je suis contente que tu trouves ça mignon parce que j’étais pas du tout de cet avis quand j’ai découvert ça, au matin. » Pour l’instant, pas encore de réel mensonge. Elle avait vraiment vrillé en découvrant ce tatouage - qui est quand même un dessin réalisé par un homme bourré - sur sa peau immaculée. Ce n’est qu’après qu’elle avait commencé à le chérir. « Bien sûr que je te le montrerai. C’est du grand art, comme tu dis. Mais je m’y suis faite, je pense. Après tout, ce n’est pas comme si je l’avais fait avec un parfait inconnu. » Ce n’était un secret pour personne qu’ils étaient proches. Ses paroles pourraient donc faire sens sans trahir quoi que ce soit. « Et puis ça fait quelque chose à barrer de la Bucket list. » Ça fait beaucoup de justification là, non ? « Je pense que ça veut dire aussi qu’il faut vraiment que les ES percent pour que ça puisse devenir stylé. » Et ça, c’est un mensonge. Parce que c’est déjà bien assez stylé comme ça.


@"Nova Andrews"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé

Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty
MessageSujet: Re: Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)   Give me Novacaine (Nova)     (Quincy et Nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me Novacaine (Nova) (Quincy et Nova)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» falling for me // ft. Nova (Genesis et Nova)
» i miss you // ft. Nova (Basil et Nova)
» Nova Andrews • In the dead of night strange things happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: test-
Sauter vers: