AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 15:55

Assise au beau milieu de sa chambre, elle contemplait la fresque murale qu'elle avait choisi de remplace, au dos de son lit parce que le coucher de soleil lui faisait trop penser à Quincy. Et aussi à Tad. A cette histoire qu'elle ne comprenait pas et qui l'avait complètement rendue triste. Comment son meilleur ami de tous les temps qu'elle aimait plus que tout et même au delà des étoiles avait pu lui faire ça ? Elle s'était terrée dans sa chambre pendant plusieurs jours, penchée sur des projets personnels ou encore à regarder des séries et des films en grignotant de la glace et des chips. Quand l'envie de manger lui revenait. Parce qu'en dehors de ça, elle ne mangeait pas grand chose. Et alors qu'elle était assise à ce demander ce qu'elle faisait, enfermée et loin de tout, elle avait fini par envoyer un message à Basil. Un message un peu désespéré. Elle avait besoin de ses bras. Elle avait besoin de se sentir en sécurité. Soutenue et aimée. Comme avant. Alors elle avait demandé si elle pouvait passer chez lui. Elle avait expliqué en quelques mots la situation et les images de Tad face à elle lui revenaient, lui arrachant quelques larmes. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Il fallait qu'elle tourne la page comme elle avait du se résoudre à la tourner pour Basil quand il l'avait quittée.

Il lui avait donné rendez-vous dans une heure, délai qu'elle respecta. Elle finit par arriver à l'adresse indiquée dans le sms qu'il lui avait envoyé. Elle ressemblait à ces filles qu'on voit dans les films lorsqu'elles font fasse à une rupture. Cheveux mal attachés. Un short rose de pyjama. Un tee-shirt violet, pastel par-dessus lequel elle portait une veste en jean où figurait un badge Everlasting Syndrome. Avec tout ça, elle ignorait si elle resterait dans ce groupe. Mais elle se laisserait du temps. Parce qu'il n'y avait rien jusqu'ici qu'ils n'avaient pas surmonté, tous les deux. Tad et Nova. Elle ne s'était pas changée pour sortir. Elle était bien comme ça. Après tout, Basil avait déjà vu Nova bien moins apprêtée encore. Nova frappe à la porte et elle s'ouvre aussitôt sur un Basil souriant. Ce qui a le dont de lui en arracher un aussi. Elle avait l'impression de ne plus avoir sourit depuis des années. De n'avoir fait que pleurer à tel point que le contour de ses yeux la piquait.

Elle le suit alors dans sa chambre. Et elle préférait sans doute que ce soit ainsi puisqu'elle s'était rendue compte que la sœur de Tad vivait là en voyant l'adresse. Elle suivait le mouvement. Et alors qu'il ouvrit la porte, elle ne pouvait s'empêcher de tout analyser. Tout était parfait. Elle retira distraitement ses chaussures, comme lui et l'écouta lui dire que cette cabane qu'il avait créé lui permettrait le temps d'un moment, de retomber en enfance. Son regard était illuminé par tout ce qu'elle voyait. Elle en perdait ses mots. Elle le laisse tamponner le dessin d'un ourson rose sur la main avant de finalement laisser échapper une larme le long de sa joue. Cette fois, ce n'était pas une larme de tristesse. **« Merci Bazz ! »** Elle était heureuse de cette attention. Elle essuya délicatement le coin de son œil avant de faire la grimace. Peut-être qu'elle aurait du venir se réfugier ici plus tôt. Ses yeux la piqueraient peut-être moins. Mais ce qui attira son œil en entrant dans la cabane, c'étaient les sacs de fast-food. Elle n'avait plus rien mangé de convenable depuis quelques jours et l'idée d'un repas lui donnait l'eau à la bouche. C'était parfait. il n'y avait pas d'autre mot. Nova avait l'air d'un enfant qui découvre pour la première fois ce que c'est que d'être dans une cabane et alors qu'elle est assise, les genoux repliés vers elle, la chanteuse plonge son regard dans celui de son amour de toujours. **« C'était donc ça que tu mijotais en me demandant de venir ici dans une heure ?! »** Bien joué. Bazz la connaissait bien. Presque aussi bien que Tad, d'ailleurs ... Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la cabane avant de lâcher un **« C'est parfait. »** à peine audible. Elle-même n'est pas certaine de l'avoir prononcé. Peut-être l'a-t-elle juste pensé suffisamment fort dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 15:57

Généralement, quand quelque chose ne va pas, c'est dans les bras de son frère ou dans ceux de Tad qu'elle se réfugiait. Du moins, c'est l'habitude qu'elle avait prise depuis l'absence de Basil qui faisait également partie des personnes sur qui elle comptait. Elle avait déjà assez abusé de son frère ses derniers jours et Tad ... C'était justement la personne qu'elle refusait de voir en ce moment. Alors, c'est sur Basil qu'elle comptait. En fait, depuis qu'il était revenu, elle ne savait pas exactement ce qu'elle devait penser ou ce qu'elle devait faire, mais elle avait l'impression que tout l'univers la poussait vers lui. Et toutes les cellules de son corps la poussaient aussi à l'appeler et à le retrouver. C'était plus fort qu'elle. Pourtant, elle lui avait dit qu'elle aurait besoin de temps pour digérer toutes les informations. Elle lui avait aussi dit ne pas réellement savoir si elle arriverait à le pardonner. Mais au fond d'elle-même, elle savait qu'elle se mentait à elle-même. Bien-sûr qu'elle le pardonnerait.

Tout ce qu'il avait préparé était parfait. Elle en avait fait énormément, des cabanes. Elle adorait se dire qu'elle pouvait se réfugier dans un endroit doux et chaleureux pour se couper du reste du monde le temps d'une soirée. Il y avait des saladiers remplis de bonbons, de pop-corn et de chips. Basil connaissait bien Nova. Aussitôt avait-elle prit place qu'elle prit quelques bonbons dans le creux de sa main pour les mettre directement en bouche et répondre à Basil alors qu'il lui en restait encore. **« Tu as pensé à tout, dis donc ! Mh ... Peut-être plus tard pour le film ?! »** En fait, elle n'avait pas vraiment envie de ça en ce moment. Ce qu'elle voulait, c'était manger et surtout passer un moment avec Bazz.

Il verse du coca dans un gobelet pour elle. Et dans sa tête elle ne pouvait que se dire une chose : il marquait des points. Ils se souvenait de ce qu'elle prenait toujours. Un burger avec du bacon, des mozzarella sticks et des frites. Oui, elle arrivait à avaler tout ça et parfois même à piquer dans le menu des autres. Il se souvenait sans doute encore de ce détail aussi. En fait, Novaleen se rendait compte qu'il n'avait peut-être pas emprunté le même chemin qu'elle durant cette séparation forcée. Elle avait eu le temps de faire son deuil, de tourner la page. Mais ... Et lui alors ? Elle prit une frite qu'elle trempa dans la sauce avant de la porter à sa bouche. **« Tu sais Bazz ... Je m'en veux un peu de la manière dont j'ai agis quand tu es revenu ... »** Elle s'en voulait parce qu'elle était fâchée de la manière dont ils avaient été séparés. Du temps de son absence aussi. **« J'suis plutôt contente que tu sois encore là ... Que tu sois revenu. »** Elle afficha un sourire et picora d'autres frites en silence. Et puis sans lui, elle serait sans doute encore seule dans sa chambre à fondre en larmes pour cette dispute. Au moins là, elle se sentait plus apaisée. Mais malgré cela, cette histoire lui revenait toujours à l'esprit. Son meilleur ami l'avait trahie. Elle tentait de retenir tant bien que mal ses larmes, mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas longtemps et c'est sans réfléchir qu'elle plongea presque dans les bras de Basil. Quelques larmes vinrent s'écraser sur le tee-shirt de ce dernier et dans un sanglot, elle se prononça sur cette histoire qui la chamboulait. **« Tad ... Il ... S'est moqué de moi. Il m'a trahie ... »** Et puis après quelques secondes à tenter de reprendre son souffle tout en continuant de pleurer, elle continua. **« Je lui ai lancé des cookies à la figure ... »**
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 15:58

Tout était parfait. Mais Nova était encore triste. Nova était encore en train de repenser aux événements qui l'avaient poussée à s'enfermer dans sa chambre pendant un certain temps. Etre loin de Tad, c'était quelque chose qu'elle imaginait impossible et pourtant, c'est ce qu'il se passait actuellement. Nova n'avait pas pu se retenir bien longtemps de craquer et de finir dans les bras de Basil. C'était un peu comme avant. Elle se sentait en sécurité. Elle se sentait protégée. Elle y serait bien restée pour toujours. Son odeur envahissait ses narines et elle se rendait compte à quel point être près de Basil lui avait manqué. A quel point Basil faisait partie de sa vie quoi qu'il advienne. Et bien sur, quand elle annonça que Tad l'avait trahie, elle ne tarda pas à l'entendre lui demander des explications. Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire ? Que sa disparition lui avait fait vraiment mal et qu'elle avait mis du temps à s'en remettre ? Et que quand elle avait fini par tourner la page, elle avait enfin réussi à s'ouvrir à quelqu'un d'autre. A Quincy. Et que forcément, son meilleur ami avait fini par tomber amoureux de cette même personne. Nova ne se contenta que de quelques paroles bien trop vagues pour que Basil ne comprenne quoi que ce soit à la situation. **« Il est nul, il attendait juste que je dégage de son chemin. »** Elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer chaque moment de cette dispute. Chaque parole. Chaque geste. **« Je lui ai raconté tout ce que je vivais avec elle et en fait, j'imagine qu'il ne voulait qu'une chose, c'est que je m'écarte pour qu'il puisse se la faire ! »** Chaque caresse de Basil dans le dos de la jeune femme l'apaisait. Et elle avait plus de facilité à parler sans que des sanglots viennent saccader ses paroles.

Soudain, elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pouvait blesser celui qu'elle aimait et qu'elle aime toujours. Elle le sait. Nova relève la tête et s'essuie les yeux délicatement pour ne pas se faire trop mal. Ses yeux plongent dans ceux de Bazz. **« J'suis désolée ... T'as sans doute pas envie d'entendre ça. »** Le souffle de la jeune femme se fait court. Et alors qu'elle a encore les mains autours de son cou, elle approche son visage du sien. Moment de détresse. Moment de fragilité. Mais surtout, elle n'avait plus la force de contenir ses émotions vu tout ce qu'il venait de se passer ces derniers jours. Les lèvres de la jeune femme s'approchèrent de la joue de Basil. Elle y déposa un léger baiser. Et puis, sans qu'elle n'y comprenne rien, ses lèvres rencontrèrent celles de Basil. C'était doux. C'était tout aussi parfait que cette cabane. Sans doute même plus. Ca lui avait manqué. Elle ne voulait plus s'en défaire et pourtant, elle le fit avant de reprendre la parole. **« J'sais pas ce qui m'a pris, j'aurais pas du, pardon. »** Elle hésitait. Devait-elle partir parce qu'elle se sentait honteuse ? Elle n'avait pas fait exprès d'être triste, mais ça ne justifiait pas son dernier geste. Et d'un autre côté, elle avait envie de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:00

*« Non, en effet... Parce que maintenant, j'ai encore plus envie de t'embrasser. Et si je le fais, j'aurais envie de te faire l'amour. »* Ce sont les mots exactes que Basil avait répondu à Novaleen alors qu'elle venait de s'excuser de son geste. Elle l'avait embrassé. Parce que ça lui manquait. Ses lèvres. Le gout sucré qu'elles avaient. La chaleur de leurs étreintes. Ses bras autours d'elle. Ses mains dans ses cheveux blonds. Son souffle chaud contre sa peau. Tout ça lui manquait terriblement. Et de pouvoir à nouveau gouter à tout ça lui donnait la sensation de retrouver quelque chose qu'elle avait cherché pendant tant de temps. En vain. En compagnie de Basil, elle se sentait respirer un air si pur qu'il en était enivrant. Et pourtant, les mots qu'ils venait de laisser échapper de ses lèvres jusqu'aux oreilles de la chanteuse venaient de lui couper le souffle. Parce que c'est à la fois ce qu'elle espérait entendre et en même temps, est-ce qu'elle était réellement prête ? son questionnement la fit froncer légèrement les sourcils. Quelques secondes à peine. Qu'est-ce qu'elle devait faire au juste ?

Avant qu'il ne dise ça, elle s'était laissée entrainer par ses propres sentiments et puis, elle ne savait même plus si sa place était encore dans cette cabane. Si sa place était encore auprès de Basil. Partir ? Rester ? Tant de questions passaient à son esprit en moins de temps qu'il ne faut pour dire Basil. Est-ce qu'elle ne venait pas de faire une bêtise et de chercher du réconfort parce que tout semblait bizarre dans sa vie et qu'elle se sentait perdue ? Tout était entre les mains de la demoiselle. Le regard planté dans le sien, le visage de plus en plus proche de celui qui lui avait tant manqué. Peut-être qu'il n'aurait pas du dire ça. Peut-être qu'elle n'aurait pas du l'embrasser. Peut-être qu'il n'aurait pas du faire cette cabane pour elle. Peut-être qu'elle n'aurait pas du lui envoyer un SMS. Mais ce dont elle était certaine à ce moment précis, c'est que ses sentiments pour lui ne s'étaient pas éteints. Ils étaient toujours là et faisaient battre son cœurs bien plus rapidement.

Les événements qui suivraient étaient entre les mains de Nova. C'était à elle de faire le moindre geste. Et sans un mot, elle posa ses mains sur les joues de Basil et approcha son visage pour gouter à nouveau à ses lèvres. Elle avait choisi de rester. Elle avait choisi de se jeter à nouveau dans cette aventure. Elle avait choisi de ne pas penser à ce qui avait pu la blesser par le passé et de se jeter dans le présent, dans l'avenir. Elle glissa les mains dans ses cheveux de Basil avant de les descendre le long de son torse et d'attraper son propre tee-shirt pour le retirer et se dévoiler comme plusieurs fois auparavant. Maintenant qu'elle ne l'embrassait plus, elle le regardait à nouveau droit dans les yeux, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. La voilà emprisonnée dans une tornade de sentiments. Les mains de Nova parcouraient le corps de Basil comme si elle cherchait à réimprimer chaque courbe, chaque centimètre de son corps dans son esprit. Comme si elle cherchait à se convaincre qu'elle ne rêvait pas et que c'était bien entrain de se produire. Et c'est dans un soupire, la bouche de la jeune femme près de l'oreille de Basil qu'elle rompit enfin le silence de cette cabane. **« Basil ... Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué. »** Et elle termina par un baiser dans son cou. Le signal était plus que clair. Elle avait tout autant envie que lui de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:01

Nova se sentait prête à se donner corps et âme à Basil. Et ce qu'elle espérait, c'est que cette fois, il ne s'en aille pas. Parce que quand il était près d'elle, tout était plus facile. Plus naturel. Quand il était près d'elle, Nova ne répondait plus de rien. Déjà lorsqu'il avait frappé à la porte de la jeune femme et que la colère et la surprise de leurs retrouvailles étaient un peu passées, elle avait lutté pour ne pas l'embrasser. Et si elle lui avait dit qu'elle avait besoin de temps pour digérer les informations, elle savait au plus profond d'elle-même que tout ce qu'elle retomberait dans ses bras plus vite que l'éclair. Chaque cellule de son corps la poussait à le rejoindre et à ne plus s'en éloigner. Alors quand il lui rendit son baiser bien plus passionné que le précédent, Nova se laissa guider, l'embrassant comme si elle le retrouvait après plusieurs années de séparation. C'est vrai qu'elle l'avait perdu et qu'elle le retrouvait à présent. Et qu'est-ce qu'elle aimait cette sensation. Cette redécouverte du corps de Basil alors que ses mains le parcouraient. Cette sensation de chaleur dans tout le siens. Elle avait envie de se sentir plus proche encore de lui que ce qu'elle n'était déjà. A califourchon sur lui, elle se serrait comme si sa vie en dépendait. Comme si s'éloigner de lui causerait un désastre dont elle n'avait pas envie de connaitre l'ampleur. Lorsqu'il retire son haut, Nova ne peut s'empêcher d'y déposer les mains, d'explorer chaque centimètre de sa peau.

A présent sur le dos, dans cette cabane, la voilà qui succombe aux baisers qui descendent vers sa poitrine lui arrachant quelques gémissements. Nova perdait tous ses moyens. Et puis elle se tortilla pour le laisser détacher son soutien-gorge alors que ses ongles étaient légèrement plantés dans la peau de son dos. L'entendre dire à quel point elle lui avait manqué aussi et qu'il avait envie d'elle tout autant qu'elle avait envie de lui ne fit qu'attiser le feu dans tout son corps. Et tout trahissait leur envie l'un de l'autre. Elle l'embrassa à nouveau, pressant son corps au maximum contre celui de Basil. **« Certaine ! »** Elle était certaine de continuer. Elle était plus que sûre d'elle. Ses mains glissèrent le long du buste de celui qui se trouvait tout proche d'elle maintenant, finissant leur course au niveau de son pantalon qu'elle s'empressa d'ouvrir, l'aidant ensuite à le glisser pour le retirer. Elle attendait ce moment depuis qu'il avait passé la porte de son appartement pour lui dire qu'il était de retour. **« Tu peux même pas savoir à quel point j'attendais ça ! »** Tout ça lui manquait et à cet instant, elle semblait agir comme si c'était une question de vie ou de mort. Comme si c'était la dernière fois qu'elle pourrait à nouveau le toucher de cette manière alors qu'elle espérait que ce serait la première d'une longue série. Elle ne voulait plus être loin de lui. Hors de question qu'il lui file entre les doigts. Et comme si ses pensées avaient réussi à capter toute l'attention de son corps en roue libre, elle l'attira à nouveau contre elle. **« Promets-moi de ne plus jamais me laisser, Basil. J'veux plus être loin de toi, tu m'entends ?! »** Elle embrassa sa mâchoire, son cou et son épaule tout en caressant son dos avec ses mains. Qu'est-ce que ça faisait du bien de le retrouver à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:03

Novaleen commençait à perdre haleine et à ne plus savoir dans quel monde elle se trouvait si ce n'est celui du plaisir. Plaisir qu'elle partageait actuellement avec Basil. Plaisir qu'elle ne retrouvait avec personne d'autre. Parce qu'elle ne se sentait dans cet état qu'avec lui. Tout autours d'eux semblait disparaitre pour ne les laisser qu'eux. Seuls. Maitres de l'autre. Nova ne voulait plus perdre une seule minute de son temps avec lui. Un peu comme si elle voulait rattraper le temps perdu pendant tout ce temps. Comme si elle voulait combler le vide de leur séparation. Le vide qu'avait causé sa perte dans le cœur de Nova. Tout allait très vite. Les mains de la jeune femme caressaient son corps aussi rapidement que cela lui était possible. Tout était emprunt de passion. Et pourtant, il y avait quand même une certaine tendresse dans leur échange. Et alors qu'il lui promet de ne plus jamais s'en aller, elle hoche la tête rapidement, ses yeux plongés dans le regard de Bazz, à court de souffle. Il vient alors reposer ses lèvres contre les siennes et c'est fou à quel point ça lui avait manqué. A quel point leurs langues qui dansaient ensemble semblait naturel.

Et puis les baisers de Basil commencent à descendre le long du corps nu, sur la peau fiévreuse de la jeune femme jusqu'entre ses jambes. Chaque baiser lui arrachait de légers gémissements, mais ce n'est que lorsqu'il commença à faire naitre réellement le plaisir, sa bouche tout contre son intimité que les gémissements se faisaient plus audibles. Elle avait planté ses mains dans les cheveux du jeune homme tandis qu'elle sentait l'une des sienne sur son ventre comme autrefois. **« Oh ... Basil ! »** C'était tellement bon de retrouver tout ça. Son ventre se contractait sous le plaisir. Ses pieds aussi et ses mains avaient finies par s'accrocher à la couverture posée au sol. **« Oh oui, comme ça ... »** Tout son corps se contractait et au bout d'un moment, elle le ramena à elle pour à nouveau l'embrasser. Un peu plus fougueusement cette fois.

Nova se décida à pousser Basil afin qu'il finisse sur le dos et elle se retrouvait au dessus de lui. Elle mordilla la lèvre de Basil avant de reproduire les mêmes gestes que lui. Les baiser tout le long de son corps jusqu'à ce que sa langue lèche son sexe. Et soudain tout semblait emprunt de nostalgie. Elle se souvenait des sensations qu'elle ressentait avec lui, comme si c'était hier. Elle se souvenait de son gout. Elle se souvenait de sa peau contre celle de Basil. Malgré le fait que tout était rapide, elle aurait aimé que ce moment qui leur appartenait dure éternellement. Elle relevait de temps en temps la tête pour plonger le regard dans le siens. Ses yeux étaient si beaux. Son regard si doux et elle pouvait y déceler tout son désir pour elle, ce qui la faisait encore bien plus bruler de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:04

Chaque baiser enflamme le corps déjà fiévreux de Novaleen. Chaque geste. Chaque parcelle de son corps touché par Basil. A chaque fois, elle frissonne de plaisir et en même temps, elle sent un feu d'artifice se jouer à l'intérieur d'elle-même. Le plaisir monte de plus en plus entre les deux êtres qui se retrouvent après tant de temps passé loin l'un de l'autre. Et la jeune femme est heureuse. Elle ne saurait même pas calculer à quel point tant ce moment semblait hors du temps et impensable jusqu'à il y a peu. Elle avait cette impression de ne faire qu'un avec Basil. Que chacun de ses gémissements trouvaient une réponse. Que chacun de ses souffles étaient accompagnés par Basil. Que chacun de ses gestes faisaient écho chez lui. Et inversément. Quand elle se retrouver les lèvres tout proche de l'intimité de Basil et qu'elle s'applique à lui faire plaisir comme tant d'autre fois avant, il lui fait savoir à quel point ça lui plait. **« Mhh... Je sais que c'est vulgaire mais... Putain, ta bouche m'a tellement manqué... »** Et qu'est-ce que tout ça avait aussi manqué à Nova ! Pas uniquement la bouche de Basil. Tout son être. Ses bras. Ses mains. Ses doigts. Sa langue. Son intimité aussi. Tout. Ce moment dure un certain temps où elle taquine le sexe de celui qu'elle retrouve enfin, tout en caressant les parcelles de son corps qui lui sont accessibles.

Nova finit une nouvelle fois sous le corps parfait de Basil, assaillie de ses baisers avant de le sentir en elle. L'entendre dire qu'elle était belle alors qu'il y a encore quelques heures, elle s'essuyait les yeux délicatement pour ne pas les irriter plus que ce qu'ils n'étaient déjà, lui réchauffait le cœur et lui donnait encore plus envie de continuer ce qu'ils avaient commencé. Elle s'était ramenée habillée n'importe comment chez lui et elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait la trouver belle avec les cheveux à moitié défaits et sa dégaine. Peu importe. Elle se retrouve rapidement aussi proche que possible de Bazz, la tête dans son cou, les ongles serrant la peau de son dos pour le rapprocher encore plus près d'elle. **« Mhhhh ... Basil, c'est si bon ce que tu me fais. »** Elle avait l'impression qu'elle allait exploser de plaisir. Elle n'avait plus ressenti ça depuis longtemps. Pas que ses autres relations ne lui aient rien apporté. Loin de là. Mais ce n'était ... Pas pareil. Ce qu'il y avait entre Basil et Novaleen était profond. Emplit de passion. Le bassin de la jeune femme bougeait à l'unisson avec celui de Bazz. **« Ne t'arrête pas, surtout ! »**

Elle était venue là envahie par bien trop d'émotions  et la voilà qui se retrouvait à tout oublier le temps d'un instant. Il est clair que la demoiselle ne faisait pas ça pour tout effacer. Retrouver Basil était sans doute ce qu'il lui fallait. Et alors que leurs mouvements s'enchainaient, c'était impossible pour Nova de ne pas mordiller le lobe de son oreille et de lui susurrer dans un soupire **« Je t'aime Bazz »** Paroles qui sortirent sans même qu'elle ne réfléchisse au moment parfait pour lui dire ces quelques mots. Sans même qu'elle sache si c'était ce qu'elle devait lui dire après tout ça. **« Et je ne cesserai jamais de t'aimer. Jamais. »** Il l'appelait toujours trésor, mais aux yeux de la chanteuse, Basil était aussi son trésor et quand il prononçait ce surnom lui étant directement adressé, elle savait à quel point elle ne voulait plus le quitter. A quel point ils s'appartenaient l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:06

Bien sur qu'elle l'aimait. Son cœur n'avait jamais cessé de battre pour lui. Et il battait encore plus vite quand elle se trouvait en sa compagnie. Alors, même si c'était tôt parce qu'ils venaient de se retrouver, elle n'avait pu s'empêcher de lui avouer qu'elle l'aimait encore. Qu'elle l'aimerait toujours. Sans lui, sa vie était moins colorée. Sans lui, il manquait quelque chose d'essentiel à sa vie. Plus jamais elle ne resterait aussi longtemps loin de lui. Alors que Basil la prenne lentement lui donnait une sensation de délivrance. Comme si quelque chose lui manquait depuis tout ce temps et qu'elle le retrouvait enfin. Bien sur que Basil lui avait manqué. Mais ce qui lui avait manqué le plus, c'était sans aucun doute cette alchimie. Cette proximité. Cet échange physique. Cette envie de se donner toute entière à lui. De se dévoiler sans aucun masque. Dans ses bras et sous son regard, elle se sentait aimée et désirée autant qu'elle l'aimait et le désirait elle-même.

Nova fermait les yeux tout en gémissant. Impossible de garder les yeux ouverts. Toutefois, elle le fit quand elle l'entendit prononcer ces mêmes mots à son encontre. Et alors qu'il venait mordre la peau du cou de la jeune femme, elle émit un gémissement un peu plus fort qui retentit entre les murs de couvertures de la cabane. Basil venait d'accélérer le rythme et Nova haussa la voix. **« Oh oui Basil, continue ! C'est si bon ! »** La chanteuse aurait pu ne pas croire que ce soit possible. Que le retrouver comme ça, comme si rien n'avait changé soit possible. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il était en train de se produire. Elle profitait de chaque seconde. De chaque coup de rein. Et alors qu'il se redressait, une main autours du cou de la jolie blonde, Nova ne pouvait s'empêcher de détailler des yeux le corps de Basil. Il la surplombait et elle pouvait bien mieux observer les détails de son corps et de son visage. Elle avait placé une main autours du poignet de celle qu'il avait posé au niveau de sa gorge tandis que son autre main allait chercher celle qu'il gardait encore libre pour l'amener directement à sa poitrine. Le contact de ses doigts à cet endroit de son corps lui donnait des frissons. Et alors que le désir grimpait en flèche pour elle, Nova lâcha bien rapidement la main qu'elle venait de guider à sa poitrine pour couvrir sa bouche et tenter d'étouffer le bruit de ses gémissements au maximum. Ils se faisaient de plus en plus entendre et Nova savait que Basil ne vivait pas seul. **« Mhhh ... Basil ! J'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant. »** Elle savait que ce qu'il était en train de se produire ne durerait pas. Parce qu'ils étaient emportés tous les deux dans une tornade mélangeant désir, passion et sentiments. Et ça lui était bien égal tant qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:06

Tout était si rapide. Si sauvage. Sans pour autant que ce soit moins bon. Au contraire, Nova aimait ça. Nova aimait que leurs retrouvailles se déroulent ainsi. Qu'il y ait cette chaleur. Qu'il y ait cette électricité à chaque fois que leur peau se touchait. Qu'il y ait ce désir qui montait en elle à chaque fois qu'elle croisait son regard. Elle aimait sentir chaque coup de rein lui arracher des gémissements de plus en plus audibles qui trouvaient réponses chez lui. Elle aimait lui dévoiler ses sentiments et entendre Basil lui retourner ces mots. Et elle aimait aussi voir à quel point tout ça lui avait manqué. Autant qu'à elle. Ca se voyait dans ses yeux. Dans ses mouvements. Dans ses gestes et ses caresses. Novaleen n'était pas venue dans le but de faire l'amour avec celui qu'elle aimait tant. Elle n'avait même pas cette idée en tête bien que ça lui ait traversé l'esprit à plusieurs reprises depuis qu'elle savait qu'il était de retour. Non, elle était juste venue pour pleurer dans ses bras et penser à autre chose. Mais il faut croire que ce qu'elle ressentait pour lui avait pris le pas sur tout le reste.

La chanteuse est attentive aux moindres des réactions de Bazz. Et elle le sait. Elle sait qu'il est au bord de la jouissance, ce qui a d'ailleurs le don de l'exciter un peu plus. Il ralentit ensuite ses mouvements et Nova ne peut faire autrement que de l'attirer à elle. Le rapprocher de son corps et le couvrir de baisers. Elle le mordille même au niveau de l'épaule. C'était si bon ! Et sa main qui venait la taquiner un peu plus faisait monter en flèche la température et son plaisir. Elle se sentait tout proche de l'orgasme. Mais ce qui acheva complètement Novaleen, c'était le fait d'entendre tout contre elle qu'elle était SON trésor. Si elle n'était pas du genre à se laisser appartenir ou être la propriété de quelqu'un, elle aimait le fait que Basil la considère comme étant le seul et unique à voir à quel point elle brillait. Comme une étoile. Comme de l'or. **« Tu sais, t'es canon aussi ! »** Elle se mordilla la lèvre inférieure et alors qu'elle sentait un feu d'artifice monter en elle, Nova embrassa à pleine bouche Basil, gémissant au passage. Et c'est à l'unisson qu'ils eurent un orgasme. Le meilleur de tous les temps à ses yeux. Celui qui marquait ses retrouvailles avec lui. Celui qui ouvrait la porte à toute une série d'autres qui suivraient très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:07

Basil était le seul avec qui Novaleen ressentait cette électricité. Le seul qui la faisait vibrer autant. Et avant qu'il ne disparaisse, Nova se sentait prête à passer une étape de plus avec lui. Elle se sentait prête à lui dire oui s'il venait à s'agenouiller devant elle et la demander en mariage. Parce qu'elle était certaine de ses sentiments. Parce qu'elle savait qu'elle voulait vieillir avec lui. Elle voulait passer sa retraite dans le même canapé que Basil à regarder des programmes télé, dans ses bras. Elle savait aussi qu'un jour, elle voudrait créer une toute nouvelle famille avec lui. Une famille qu'elle ne laisserait pas tomber comme ont pu le faire ses parents avec elle et avec Zach. Mais pour le moment, elle voulait simplement le garder tout à elle. Ne le partager avec personne d'autre et profiter autant que possible de tout son être. Ils avaient vécu tant de choses ensemble, tous les deux. Elle l'avait vu heureux. Elle l'avait vu triste. Elle l'avait vu malade et à la fin de sa vie. Du moins, de ce qu'elle croyait être la fin. Elle avait passé des heures à lui apprendre à jouer un peu de guitare. Et le voir se démener et essayer lui mettait des étoiles dans les yeux. Elle l'avait regardé dormir tout comme il l'avait fait pour elle. Elle l'avait réveillé en sautant sur le lit. Nova l'avait aussi fait en douceur et en lui apportant son petit déjeuner. Ils avaient fait des batailles d'oreillers et joué comme s'ils étaient encore des enfants. Elle aimait chaque petit moment passé en sa compagnie. Elle ne regrettait aucun d'eux. C'est à peine si elle ne passait pas l'éponge sur son absence. Parce qu'au final, c'est celle-là même qui leur a permis de se retrouver comme ça aujourd'hui. C'est cette disparition de la vie de Nova qui lui aura réellement fait comprendre à quel point elle tenait à lui. A quel point elle ne voulait plus se séparer de lui et à quel point elle voulait finir ses jours avec lui.

Elle n'avait jamais ressenti un orgasme aussi puissant que celui-ci. Parce qu'il y avait tout le contexte autours qui jouait un rôle. Parce que c'était Basil. Et parce qu'elle était folle de joie de le retrouver. C'était si fort. Si bon. Elle en avait même planté ses ongles un peu plus fort dans le dos de Basil. Tout son corps s'était contracté sous l'explosion de plaisir qu'elle venait de ressentir. Et ce n'est qu'une fois que son corps se détendit ainsi que celui de son amour de toujours qu'elle reprit son souffle. Alors qu'il entreprend de poser sur elle quelques baiser, elle caresse son dos comme pour soulager les marques que ses ongles auraient pu lui causer, espérant ne pas lui avoir fait mal. Il était toujours en elle et il lui confia même à quel point c'était son chez lui préféré. Nova émit un léger rire avant de lui répondre. **« Avoue qu'il t'avait manqué, cet endroit ! »** Et ça manquait aussi à la demoiselle de ne plus lui avoir fait l'amour pendant tout ce temps.

Basil avait ce regard posé sur elle, plongé dans le siens. Un regard qui la faisait fondre comme neige au soleil. **« Je t'aime, Novaleen. »** Ces quelques mots lui faisaient un effet dingue. Son cœur loupa un battement. Parce que c'était une chose de le dire dans le feu de l'action alors que tout était décuplé. S'en était une autre de le dire maintenant. Et puis, elle aimait entendre son prénom, son prénom complet, de sa bouche et de sa voix qui lui faisait toujours autant perdre le souffle. **« Je t'aime aussi, Basil Allen ! De tout mon être. »** C'était un fait. C'était une réalité à laquelle Nova ne pouvait pas échapper. C'était viscéral. Elle ne pourrait sans doute jamais s'empêcher de l'aimer. Jamais. Et alors qu'il est encore au dessus d'elle, Nova plonge son regard dans le sien et caresse la joue de Basil du dos de sa main. **« T'es magnifique. »** C'est peut-être dingue, mais tout ce qui passait dans la tête de la jeune femme était de le prendre en photo. Comme pour capturer ce moment précieux. Elle tendit la main distraitement vers son téléphone resté un peu plus loin et le poussa ensuite, retirant son intimité d'elle. A plat ventre, elle entreprit de faire un ou deux clichés. **« J'veux me souvenir toute ma vie de ce moment. »** Parce qu'à ces yeux, il était parfait. Rien ne devait changer. Et elle aurait aimé rester dans cette cabane pour toujours. Profiter de Basil éternellement dans l'intimité que cette cabane leur accordait.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:10

*« Alors épouse-moi, Nova. »* Ces mots. Ceux qu'elle aurait aimé entendre il y a déjà bien longtemps. Avant que toute cette épreuve ne bouleverse Nova. Le téléphone de la jeune femme lui tomba des mains. Directement au sol. Pas de bien haut puisqu'elle le tenait alors qu'elle était à plat ventre, posée sur ses coudes. Sa respiration venait de se couper. Et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il lui fit un long discours. Inutile de dire à quel point tout ce qu'il disait la touchait. Droit au cœur. Sans détour. Elle ne trouvait même plus les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait en les entendant. Et puis cet anneau en réglisse. C'était mignon. C'était Basil tout craché. Et c'était Nova aussi. Ce n'était pas calculé. Et pourtant, ce petit objet fabriqué sur le moment avait un sens incroyable. C'était le moment parfait. Et c'était aussi le lieu parfait pour ça. Dans cette cabane. Avec ces petites lumières. Une larme roula sur sa joue rosie. Ces derniers jours, elle avait beaucoup pleuré mais pas pour la même raison. Pour sa dispute avec son meilleur ami. Pour ce qu'elle venait d'apprendre de lui. Cette fois, c'était sous le coup de l'émotion qu'elle pleurait. La surprise. Mais aussi la joie d'entendre Basil lui proposer de passer toute sa vie à ses côtés. Certains diront que c'est trop tôt. Que c'est précipité. Qu'ils viennent seulement de se retrouver après une longue séparation. Qu'il était vivant alors qu'elle pensait injustement qu'il ne faisait plus partie de ce monde. Et Nova avait envie de répondre à tout ceux qui pensaient ça qu'elle ne pouvait pas aller contre ses sentiments. Et qu'elle avait même hésité à le faire elle-même. Pas maintenant. Mais avant. Elle ne l'avait pas fait par peur que ça la détruise au vu de la situation.

Le discours de Basil terminé et la petite bague présentée à la jeune femme, Nova ne prit pas le temps de réfléchir longtemps. En fait, c'est la parole qu'elle cherchait à recouvrer. Parce que la surprise les lui avait arraché. Elle afficha néanmoins un large sourire qui en disait déjà plus qu'assez. Et puis, elle se rapprocha de lui et prit cette petite bague qu'elle analysa avant d'enfin répondre. **« Oui Basil, j'veux t'épouser ! »** Elle enfila le bonbon autours de son annulaire avant de plonger son regard dans celui de ... son fiancé. Et puis, elle l'embrassa passionnément. Elle s'arrêta pour l'admirer encore plus et puis aussi pour lui dire. Lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur aussi. **« Basil, tu es mon seul et unique amour. Je n'ai jamais aimé quelqu'un plus que je t'aime, toi. J'ai besoin de toi aussi dans ma vie. Je ne veux plus que tu t'éloignes. C'est fini, je ne te laisserai plus m'échapper. Parce que quand tu n'étais pas près de moi, rien n'était pareil. Et même si j'ai fais l'effort de me remettre de ton départ, tu m'as toujours manqué. »** Elle regarda à nouveau son doigts orné du bonbon en forme d'alliance. Et depuis tout à l'heure, elle n'arrivait pas à effacer son sourire de son visage. **« Par contre, t'es en train de me dire que je vais devoir résister à l'envie de manger ma bague, là ?! Hors de question que je sois la seule dans ce cas ! »** Elle prit un autre bout de réglisse pour en faire une deuxième bague qu'elle tendit à Bazz pour lui passer au doigt. Nova balaya ensuite la cabane du regard et elle pris leurs gobelets. Ceux que Basil avait rempli juste avant qu'elle l'embrasse. **« Faut fêter ça, Monsieur Andrews ! »** Bien sur, elle l'appelait comme ça pour le taquiner. Elle lui tendit le sien et cogna finalement les deux verres avant d'en boire une ou deux gorgées.

Ce qui attristait la chanteuse dans ce moment d'euphorie, c'est qu'elle ne pourrait pas partager cette merveilleuse nouvelle avec tous ses proches. Bien sûr, elle pourrait l'annoncer à Zach et Matty. Elle pourrait aussi le dire à Ellie et CJ. Mais il est clair qu'au vu de la relation tendue qu'elle avait avec son meilleur ami, elle ne pourrait pas lui dire tout de suite. Elle afficha quelques instants une moue légèrement triste. Elle enfila le tee-shirt de Basil pour ne pas rester nue et aussi pour avoir son odeur sur elle. **« Je ... Je ne sais pas encore comment je vais lui annoncer et quand »** Bien sur, elle parlait de Tad. Qui d'autre ? **« Je vais avoir besoin de temps pour ça ... J'veux dire on ne se parle même plus, il est parti de l'appartement. »** Elle était toujours fâchée contre lui et la situation continuait de la peser malgré tout. Mais plus le temps avançait et plus elle pouvait faire l'effort de comprendre. Surtout vu ce qu'elle venait de vivre. Et elle se rendait compte qu'elle n'avait rien raconté dans l'ordre à Basil. Que maintenant, elle était capable d'en parler, au risque de ruiner complètement l'euphorie du moment. **« En fait euh ... »** Elle afficha un air un peu honteux parce qu'elle s'apprêtait à parler de Quincy. **« J'ai eu une relation avec une femme. Quincy. Je ne sais pas vraiment ce qu'on était l'une pour l'autre. »** Nova passa sous silence le fait qu'elle l'aimait quand même. Mais pas du même amour que ce qu'elle ressentait pour lui. Peut-être plutôt comme une amie. **« J'en ai parlé à Tad. J'me suis confiée à lui parce que je ne savais pas vraiment où j'en étais dans cette relation. Puis on a rompu. Parce que ... Tu étais de retour et que cette relation, c'était pas ce qu'il nous fallait. »** C'est certain. Elle ne ressentait pas cette même électricité dans tout son corps quand elle se retrouvait avec la styliste bien qu'elle l'aimait énormément. **« Et il y a quelques jours, Tad est rentré et m'a déballé qu'il était avec Quincy. »** Cette fois, elle arrivait étrangement à garder son calme, assise dans la cabane à grignoter quelques bonbons. **« Basil ... J'me suis sentie trahie. J'ai eu l'impression qu'il avait attendu que je lui laisse le champ libre en me laissant dans l'ignorance. »** C'est sur qu'elle était heureuse avec Basil. Cette relation représentait tout pour elle. **« Et c'est là que je lui ai balancé les cookies que je venais de préparer ... »** Elle stoppa son récit avec l'impression d'avoir ruiné toute la magie de la demande de son fiancé. Si bien qu'elle se contentait de regarder le sol, évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:12

Novaleen n'en revenait toujours pas. Elle n'imprimait pas encore tout à fait dans son esprit qu'elle venait de se fiancer. Se fiancer. Avec Basil. Avec son seul et unique amour. Avec celui qui fait battre son cœur plus que ce qu'elle ne pensait possible. Elle venait de dire oui. Elle venait d'accepter une bague en réglisse autours de son doigt. La demande était imprévue. Tant de choses n'étaient pas prévues depuis la venue de Nova dans la chambre de Basil. Et c'est aussi ça qu'elle aimait à cette relation. Rien n'était calculé. Tout se faisait naturellement. Et peu importe la bague avec laquelle il avait fait sa demande. Parce que cet anneau, qu'il soit fait de réglisse ou des matériaux les plus précieux représentait à ses yeux, quoi qu'il advienne, son amour pour lui et l'amour que Basil lui portait aussi. Et puis, quoi de plus mignon qu'un anneau en bonbon ? C'est tout ce qu'elle attendait depuis longtemps. Lui promettre de passer la fin de sa vie rien qu'avec lui. Depuis qu'elle lui avait dit oui, elle ne voyait plus que le futur heureux qu'elle pourrait passer à ses côtés. Elle pourrait le contempler tous les jours. S'attarder sur chacun de ses traits. Plonger son regard dans le siens. Gouter à ses lèvres encore et encore. Passer du temps dans ses bras. Entendre son rire mélodieux. L'entendre jouer de la guitare de manière moins mélodieuse. Sentir sa peau contre la sienne. Se chamailler pour le film qu'ils regarderaient. Réclamer que l'autre reste plus longtemps au lit. S'endormir dans ses bras. Caresser ses cheveux. Entendre une chanson d'amour et penser instantanément à lui. Et c'est cet anneau en réglisse qui signifiait tout ça. Cet anneau temporaire. **« Basil, tu aurais pu m'offrir une bague d'un distributeur en me disant que c'était la bague que je porterais définitivement à mon doigt et j'aurais quand même dit oui. »** Elle plongea son regard dans celui de son fiancé. Il était si beau. Si heureux. **« J'aurais quand même dit oui parce que peu importe que ce soit le lieu parfait, le moment opportun et la bague que tu aurais pris le temps de choisir, j'ai simplement envie de passer le reste de ma vie avec toi. »** Cette bague lui convenait donc totalement le temps qu'il lui en offre une autre. Une qu'elle ne retirerait jamais de son doigt.

Elle avait enfilé le tee-shirt de celui qui allait être son futur mari tandis qu'il enfilait un boxer. Et si elle n'avait pas été trop occupée à ruminer à nouveau à propos de sa dispute avec Tad, il est clair qu'elle aurait gardé les yeux rivés sur Basil et son corps. Elle s'était décidée à tout expliquer tant qu'elle arrivait à garder son sang froid et qu'elle ne pleurait pas. Et Nova fait attention mais ne fait aucun commentaire sur l'épisode des cookies qui semble faire rire Basil. Il se retient d'éclater de rire, mais elle voit bien à quel point la scène qu'il s'imagine doit être drôle. Avec le recul, elle la trouverait sans doute hilarante. Mais sur le coup, elle est tracassée. Et Alors qu'elle est dans ses bras, Basil arrive à trouver les mots justes. Les mots qui apaisent toute la tornade de sentiments qu'elle pouvait ressentir. Peut-être qu'elle aurait du venir le retrouver plus rapidement. Et il avait raison. Les sentiments ne se contrôlent pas. Mais elle s'était aussi sentie trahie parce qu'alors qu'elle était encore avec Quincy, Tad et elle s'étaient retrouvés avec un matching tattoo. Détail qu'elle n'avait pas évoqué puisqu'encore chamboulée de tout ça. **« Basil ... Ils se sont tatoués un dinosaure tous les deux alors que j'étais encore ... avec elle. »** Etaient-elles en couple ? Elle n'aurait même pas su le dire elle-même. Mais quand Tad lui avait dit qu'il aimait Quincy, elle pensait encore à ce tatouage. **« Mais oui, j'imagine que tu as raison et que tout finira par s'arranger ... »**

Nova ne pu s'empêcher de regarder le visage de Basil sous toutes ses coutures. Il était si beau. **« Ne te fais pas d'illusion, je t'en veux toujours ! »** Elle afficha une moue boudeuse mais lumineuse. Comme si elle cachait un énorme sourire. Parce que bien entendu, elle ne lui en voulait plus. Elle lui en a voulu sur le moment. Mais elle n'arrivait pas à se fâcher contre lui. **« D'ailleurs, je vais te priver de ces bonbons-là, tu ne les auras pas, ils seront tout à moi ! »** Elle présenta une poignée de bonbons. Les préférés de Basil. Elle en prit un qu'elle passa près de la bouche de son fiancé avant de changer de trajectoire et de le mettre directement en bouche. Elle ria légèrement avant de reprendre son sérieux. **« J'espère que je n'ai pas gâché notre moment avec mes histoires ... »** Et puis, elle prit un autre bonbon qu'elle glissa directement dans la bouche de Basil. **« Si notre futur est plein de surprises aussi belles que celles que tu m'as faites aujourd'hui, j'ai hâte de vivre ce futur avec toi. »** Elle entrelaça ensuite ses doigts à ceux de Basil avant de poser un léger baiser sur la main qu'elle venait d'emprisonner dans la sienne. **« Je t'aime Basil. Je t'aime plus que tout. »** Et jamais la flamme de son amour pour lui ne pourrait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star EmptyMar 1 Nov - 16:13

Nova pensait totalement ce qu'elle avait dit au sujet de la bague. Et même si elle n'en avait pas, elle savait que son cœur appartenait à Basil. Elle n'avait pas besoin d'un anneau pour prouver son amour. Mais elle devait bien avouer que de pouvoir montrer aux yeux de tous son bonheur lui plaisait énormément. C'était peut-être égoïste comme manière de penser, mais c'était surtout la réalité. Et elle savait très bien qu'un jour plus ou moins proche, elle se présenterait à lui vêtue de la plus belle des robes blanches pour lui dire oui. Pour toujours. Alors, elle pouvait bien se contenter d'une bague en bonbon quelques heures et attendre la bague définitive encore quelque temps. Elle pouvait se contenter de cet anneau de fortune qui avait un charme particulier. Celui de l'impulsivité. Celui des sentiments qui les unissent depuis le premier jour et qui s'amplifient à mesure qu'elle se trouve près de lui. Et quand Basil lui répondit qu'il ne la méritait pas, Nova secoua la tête pour montrer son désaccord. Bien sûr qu'il la méritait. Et elle le méritait tout autant. En fait, elle était persuadée qu'ils étaient faits pour être ensemble. Qu'une espèce de force les liait l'un à l'autre peu importe l'obstacle qu'ils pourraient rencontrer. La vie venait d'ailleurs de le prouver à la jeune femme en remettant cet homme sur sa route.

Et puis elle avait fini par se confier sur cette période difficile qu'elle traversait et qui l'empêchait d'être totalement heureuse bien que sur un petit nuage à l'idée d'être fiancée à Basil. Et il trouvait toujours les mots justes. Il la soutenait toujours. Contre vents et marées. Tout comme elle essayait de soutenir Basil. Et elle aurait aimé être auprès de lui pour le soutenir pendant la période difficile qu'il avait vécu loin d'elle. Lui dire que tout ira bien. Le tenir dans ses bras et sécher ses larmes. Mais elle traversait elle-même un enfer, pensant ne plus jamais le revoir. Novaleen chassa bien rapidement ses pensées de son esprit. Ce n'était pas du tout le moment de ruminer tout ça. Au contraire, elle voulait de nouveau se concentrer sur le moment présent et sur son fiancé.

Elle le taquina avec un bonbon, faisant mine de lui en vouloir encore. Mais c'était impossible. Elle l'aimait beaucoup trop pour ça. C'est un peu comme avec Tad, elle ne pouvait pas rester brouillée longtemps avec eux. Ils étaient trop indispensables à sa vie. Nova regrettait toutes ces soirées passées à se confier l'un à l'autre. En fait, ça lui manquait. **« Ca m'a manqué aussi. Ca m'a manqué de ne plus te dire tout ce qu'il se passait dans ma vie et d'entendre ce que toi aussi tu avais à me raconter. Ca m'a manqué les nuits blanches où on se confiait l'un à l'autre sur pleins de sujets différents. Ca m'a manqué de ne plus entendre ta voix. »** Et de ne plus voir tes yeux, de ne plus sentir ta peau contre la mienne et de te faire l'amour. La liste de tout ce qui lui avait manqué était longue alors elle s'arrêta simplement là. Mais elle n'en pensait pas moins. Entendre Bazz lui dire à quel point il l'aimait lui donnait envie de remettre le couvert et de retirer le tee-shirt qu'elle portait pour se retrouver à nouveau nue avec lui. Et puis, il entreprit de réchauffer leur repas. C'est vrai que tout avait été chamboulé. Nova avait pleuré dans les bras de son fiancé et fini par lui faire l'amour avant de se fiancer. Tout ça avant même de terminer son burger et ses frites. Elle l'embrasse avant de lui répondre à contre cœur **« Mh d'accord ! mais je viens avec toi. »** En fait, elle ne voulait pas le quitter. Pourtant, il ne serait pas loin d'elle. Dans la pièce d'à côté. Pourtant, elle prit une partie de ce qu'il avait emballé pour le suivre et quitter cette cabane qu'elle aimait tant. Arrivée dans la cuisine à sa suite, elle se justifia bien qu'elle n'ait pas besoin de le faire. **« Mon fiancé allait un peu trop me manquer dans cette cabane ... »** Et puis, après avoir déposé tout sur le plan de travail, elle serra Basil dans ses bras, lui déposant un baiser doux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé

twinkle little star Empty
MessageSujet: Re: twinkle little star   twinkle little star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twinkle little star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: test-
Sauter vers: