AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:35

Ce matin en me levant, je n'imaginais pas que ma journée serait aussi bonne. Comme tous les matin, Rose s'est levée tôt et j'en ai fait de même. Je l'ai préparée, on a déjeuné et ensuite après avoir jouer un peu avec elle, je l'ai déposé à la crèche, je suis repassé par la maison pour prendre ma moto afin de me rendre à la librairie. La routine quoi.

C'est le SMS que j'ai envoyé à Alycia qui à rendu cette journée bien plus belle et intéressante qu'elle ne s'annonçait. La jolie blonde, plutôt que de me renvoyer un SMS pour me répondre à eu l'idée merveilleuse de passer à la librairie pour me répondre de vive voix. Et franchement je ne peux qu'approuver cette idée. Surtout quand je la voit, là juste en face de moi. Quand elle me demande comment je vais, j'ai envie de lui répondre que je ne peux qu'aller bien étant donné qu'elle est là mais je me contient, histoire de ne pas tout gâcher. Je me contente juste de lui répondre que je vais bien, simplement un peu de fatigue. Ce à quoi elle me répond qu'être père célibataire ne doit pas être facile. « C'est pas facile c'est sûr. Mais j'aime tellement ma fille qu'au final c'est pas si horrible que ça. » Je tourne ensuite la conversation en sa faveur en lui demande ce qui a pu se passer pour elle dernièrement et elle m'explique qu'elle est épuisée par la routine avec des parents chiants qui, visiblement lui impose d'être présente à des soirées dont elle n'a que faire. Sa phrase est ponctuée d'un petit rire et mon coeur s'emballe encore plus. ne rit pas comme ça, ça me donne encore plus envie de t'embrasser

Alycia reporte aussi la conversation sur moi en me disant que peut être  je devrais m'accorder une après midi pour décompresser. C'est là qu'elle me propose un pique nique avec elle et Rose. L'idée de passer encore plus de temps avec elle fait battre mon coeur encore plus fort et si ça continue, je vais finir par mourir. D'amour évidemment.  J'hoche la tête en signe d'approbation pour le pique nique mais là, sa proposition m'a donné une idée. Je quitte difficilement son regard pour regarder autour de moi puis je replonge mes yeux dans les siens avant de prendre les livres qu'elle tient dans ses mains pour les poser sur une étagère près de nous. J'effleure d'ailleurs involontairement ou pas ses mains et un nouveau sourire vient fendre mon visage. « Personne ne va venir s'enfermer ici aujourd'hui vu le temps qu'il fait.. Et.. J'ai pris la moto ce matin.. Alors si ça te dit.. Je ferme et on peut aller faire un tour.. Tu choisi l'endroit où tu veux aller.. Enfin.. si tu veux, bien sûr.. » Je me rend instantanément compte de ce que je viens de lui proposer et je me mord la lèvre. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Parce que si moi je crève d'envie de passer du temps avec elle, ce n'est peut être pas son cas, après tout. Car peut être, ne ressent elle pas pour moi ce que je ressens pour elle.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:35

Alycia craquait complètement pour Jake. Sentiments qui n'avaient pas refait surface depuis un bon bout de temps. Elle ne pensait plus tomber amoureuse un jour. Elle ne pensait plus avoir la sensation de papillons dans le ventre et de frissons qui parcourent tout son corps. Pourtant, tout cela était bel et bien revenu et ce dès le premier regard qu'elle avait posé sur Jake. Tout en lui l'attirait. Ses yeux. Son sourire. Sa voix. Ses cheveux. Son physique. Le simple fait qu'il s'adresse à elle, lui donnant l'impression d'être le centre du monde. Quand il plonge son regard dans le sien. Et ce qui faisait fondre son cœur un peu plus, c'est de voir à quel point il pouvait être complice avec sa fille depuis le départ de sa mère. Elle aimait voir à quel point il tenait à elle et à quel point la routine difficile lui importait peu parce que sa fille le rendait heureux. Alycia avait le sentiment qu'il déplacerait des montagnes pour cette petite demoiselle.

L'idée du pique-nique fut lancée. Peut-être que cette proposition ne lui plairait pas. Pourtant, il n'avait pas l'air de refuser l'offre de passer un peu plus de temps ensemble. Soudain, elle songea que lui aussi pouvait avoir des sentiments à son égard. Peut-être n'était-elle pas la seule à sentir ce courant qui traversait tout son corps quand elle se trouvait près de lui ? Ou bien peut-être appréciait-il simplement sa présence. Comme une amie. C'est alors que sans dire un mot, il balaya la librairie du regard. Alycia fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Il lui pris la pile de livre des mains, effleurant sa peau au passage. Des frissons parcoururent tout le corps de la demoiselle et elle afficha un léger sourire. Quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Un petit sourire niais. Rien de plus.

Sa proposition ne se fit pas attendre. Il voulait fermer la librairie et faire un tour en moto. il voulait qu'elle l'accompagne. Qu'ils soient tous les deux. Ensemble. Elle n'avait qu'une chose à dire : la destination, si elle le voulait. Bien sur qu'elle le souhaitait. Alycia aurait fait n'importe quoi pour passer du temps avec Jake. « Ca me va totalement de me joindre à toi pour une petite ballade, Jake Mayfield ! » Elle prit quelques secondes de réflexion avant de désigner un endroit. Aly aurait totalement pu désigner l'autre bout du monde. Juste pour passer le plus de temps possible avec lui. « Comme il fait plutôt chaud, ça te dis d'aller manger une glace ? Il parait qu'il en font de très bonnes près de la plage ! » La route serait sans doute bien trop courte.

Elle sortit, le laissant fermer son magasin et elle prit place sur la moto, derrière lui. Si la jeune femme était adepte de sensations fortes, elle n'avait jamais roulé elle-même en moto. Peut-être qu'un jour, elle devrait essayer. Elle se trouvait bien trop près de lui. Leurs corps collés l'un à l'autre. Les mains posées autours de sa taille. Elle appréciait ce contact et en même temps, elle ne savait absolument pas où poser ses mains. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre. Peut-être valait-il mieux que la route ne soit pas trop longue pour qu'elle puisse reprendre ses esprits ensuite.


@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:35

L'amour. Un sentiment que je n'ai plus connu depuis longtemps. La dernière fois que je suis tombé amoureux c'était de Jade. Et encore, quand j'y repense, était-ce vraiment de l'amour ? Parce que ce que je ressens pour Alycia est mille fois plus puissant que tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à présent. Ses yeux, sa voix, son odeur, son sourire. Ce sourire qui me désarme et me fait perdre toute notion du temps à chaque fois qu'il se dessine sur son visage. Ce sourire qui fait s'emballer mon cœur. Ce sourire qui me donne envie de l'embrasser encore et encore sans plus jamais m'arrêter. Quand mon ex est partie, j'ai juré de ne plus jamais tomber amoureux. De ne me contenter que d'aventures sans véritable lendemains. Et puis j'ai rencontré Alycia est dés lors, j'ai su que j'étais foutu. Puisque je l'aime tant, pourquoi ne suis-je pas capable de lui avouer ce que je ressens ? Par peur très certainement. Peur de me planter encore une fois et peur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime et que je ne fasse rien d'autre que de me ridiculiser en lui avouant tout. Et puis, je n'en ai peut être pas l'air comme ça, mais au fond je suis un grand timide et ce n'est pas si facile d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime. Pourtant, je sais qu'il faudra qu'un jour, je lui révèle mon secret parce que je crois que je ne pourrais pas le garder encore très longtemps, car plus je la voit et passe du temps avec elle, plus je tombe amoureux.

Quand elle me parle d'un pique nique, je suis plus que ravi. Le simple fait qu'elle me propose de passer du temps avec elle me met en joie. Sa proposition me donne ensuite une idée réalisable, là sur le moment. Je jette de rapides coups d'œil autour de moi. Personne, la librairie est vide et elle le restera probablement toute l'après midi tellement le temps est au beau fixe dehors. Je souris avant de débarrasser la jolie blonde des livres qu'elle tient pour m'aider à les ranger. Lorsque j'effleure ses mains, je suis comme électrisé et je le moins que l'on puisse dire c'est que je me suis fait un peu prendre à mon propre jeu. Je reprend tant bien que mal un peu de consistance et je finis par lui proposer d'aller faire un tour. Tous les deux.. Rien que nous deux. Evidemment, elle n'est pas obligée d'accepter même si au fond de moi, j'espère qu'elle le fera. En plus, je lui laisse l'embarras du choix sur le lieu. Elle choisi et je conduis. Elle finit par accepter et je ne peux pas vraiment cacher ma joie. Elle m'indique ensuite qu'elle aimerait bien aller manger une glace. Tout ce qu'elle veut, tant que je suis avec elle.

Avant de sortir, je file à la réserve afin de récupérer un second casque pour qu'elle puisse le porter. Une fois cela fait, je m'empresse d'attraper mon téléphone et mes clefs sur le comptoir avant de fermer la boutique. Je prend place sur ma moto garée juste devant. Aly s'installe derrière moi et quand je sens ses mains posée autour de ma taille, mon cœur s'emballe et une tempête de sensations déferle à l'intérieur de moi. Je me mord la lèvre et je ferme les yeux pour essayer de reprendre des mes esprits et enfin démarrer. Le trajet n'est pas si long mais assez pour défaillir lorsqu'elle me serre un peu plus à chaque virages. Nos corps sont collés l'un à l'autre et j'avoue que j'aurai aimé qu'elle me dise de l'emmener au bout du monde pour que cette proximité ne s'arrête jamais. Je suis tellement perdu dans mes pensées qu'au feu rouge, je ne me rend pas compte que j'ai posé une de mes mains sur les siennes et que mon pouce les caresses. Je ne m'en rend compte que lorsque le feu passe enfin au vert et que je suis obligé de reposer ma main sur le guidon. Je me gifle mentalement d'avoir eu une telle réaction, aussi involontaire soit-elle parce que je vais finir par me griller tout seul et puis, si elle ne ressent pas la même chose pour moi, je vais sans doute finir par la faire fuir.

On finit par arriver aux abords de la plage et heureusement, je trouve assez facilement une place pour nous garer. Je la laisse descendre en premier et j'ai beaucoup de mal à retenir un soupire de frustration lorsque nos corps se séparent.  Le trajet n'était pas vraiment long, mais ça m'a largement suffit pour m'adapter à son corps contre le mien. Pour ma part, je ne descend tout de suite de la moto. Déjà parce que de un, je n'arrive pas à défaire mon regard d'elle et de deux parce que mon corps et mon esprits sont tellement en ébullition après tant de proximité que j'ai peur que mes jambes ne me portent plus. Au bout de quelques minutes, je finis par descendre à mon tour et je pose mon regard dans celui d'Alycia « Nous voilà arrivés. » déjà, malheureusement, j'aurai voulu te garder contre moi bien plus longtemps « Evidemment, c'est moi qui t'invite » Je souris alors qu'on avance vers les stands de glace. Il y'a pas mal de monde, à tel point qu'une petite file d'attente s'est formée et qu'on va sûrement devoir attendre patiemment notre tour. Tant mieux, encore une opportunité d'être près d'elle. « Merci d'être venue me voir à la librairie et merci d'avoir accepter de faire ce petit tour avec moi.. » Après tout, peut être qu'elle avait quelque chose d'autre à faire, ou bien, quelqu'un d'autre à voir.. La file d'attente avance à petits pas et je profite à fond de la proximité avec elle. Le vent léger du bord de mer qui souffle et fait virevolter ses cheveux, ainsi que le soleil qui illumine son visage la rendent encore plus belle et une fois de plus, je ne peux la quitter des yeux.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:36

Si cette journée promettait d'être chargée et rythmée par la recherche de tenues qui, de toute évidence, ne plairaient pas à ses parents, elle avait bien fait de passer à la librairie de Jake. Après tout, avoir des remarques faisait presque partie de la routine de ses parents. Alors, qu'elle ait une ou deux nouvelles tenues n'allait rien changer à la situation. Passer voir Jake semblait être une excellente idée pour rendre sa journée moins barbante. Le simple fait de voir son sourire illuminait sa journée et lui donnait l'impression de se trouver dans une bulle hors du temps. Suivre son coeur était sans doute la meilleure chose à faire. Mais si seulement elle pouvait le suivre jusqu'au bout et tout avouer. Lui avouer qu'à chaque fois qu'elle croise son regard, son cœur bat plus vite. Qu'à chaque fois qu'il lui parle, elle a cette impression d'être le centre de toute son attention. Qu'à chaque fois qu'il touche sa peau, des frissons parcourent tout son corps. Qu'à chaque fois qu'elle le voit, elle a envie de se jeter à son cou et de l'embrasser. Mais elle n'osait pas. Freinée par des inquiétudes qu'elle n'avait encore jamais eues jusqu'à présent.

Proposer de passer du temps avec lui permettrait peut-être de fendre un peu sa coquille et qui sait, peut-être qu'elle arriverait à enfin dévoiler ses sentiments à son égard. Alycia irait n'importe où tant que c'est avec lui. Et ce n'importe quand. Sa proposition à lui de faire un tour en moto l'enchante complètement. Des étoiles dans les yeux. Parce qu'elle sera seule avec lui. Parce que cela fait un moment de plus à partager ensemble. Et parce qu'elle pourra encore  Il lui prête un casque. La sécurité avant tout. Elle l'enfile se disant clairement qu'elle ne ressemblait probablement à rien. Mais elle préféra laisser ça de côté. Elle avait déjà été un nombre incalculables de fois pas à son avantage. Rien que durant la randonnée qu'elle avait fait il n'y a pas si longtemps. Elle était toute transpirante, de la terre sur les bras et la figure.

Elle s'installe derrière Jake et pose ses mains autours de sa taille. Son cœur battait bien plus rapidement encore que lorsqu'elle voyait son sourire. La proximité lui coupait le souffle. Alycia le serrait un peu plus à chaque virage pour ne pas tomber, maintenant ainsi un peu plus leur étreinte. Et bien qu'elle sache qu'elle ne tomberait pas, elle s'habituait de plus en plus à être proche de lui. Elle avait l'impression qu'un courant électrique traversait tout son corps. Leur proximité lui faisait tourner la tête. Et quand il caresse de son pouce ses mains, elle ne dit rien. Un simple sourire vint étirer ses lèvres et elle se contenta de se retenir de poser sa tête sur son épaule. Dans sa tête, c'est une danse de la joie qui avait lieu. Mais elle se contenta de soupirer légèrement. Relâcher la pression et la tempête de sensations qui déferlait dans son corps. S'il n'avait pas été obligé de reposer sa main sur le guidon de la moto, elle l'aurait probablement retenue pour prolonger ces douces caresses.

Arrivés près de la plage, elle descendit difficilement du véhicule, rompant instantanément tout contact avec Jake. C'est exactement à ce moment-là qu'elle regrettait de ne pas lui avoir demandé de l'emmener au bout du monde. Juste pour rester près de lui encore un peu plus longtemps. Il lui proposait de l'inviter pour manger cette fameuse glace. « Je ne dis pas non ! » On lui avait toujours dit que refuser de se faire payer à manger ou à boire était malpoli. Après, c'est sa maman qui lui avait dicté ce genre de règle qu'elle continuait toutefois à respecter, ne sachant trop pourquoi. « La prochaine fois, ce sera mon tour, d'accord ?! » La prochaine fois. Bien sûr qu'elle voulait encore passer du temps avec lui. Bien sûr qu'elle lui paierait un petit quelque chose, qu'elle lui rendrait la pareille. Ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne dise pas non quant à l'optique de la voir une nouvelle fois. « Oh c'était avec plaisir, ma journée est bien plus passionnante depuis que j'ai passé les portes de ta librairie ! » Et si c'était à refaire, elle ne changerait rien du tout des événements qui se produisaient. Peut-être qu'elle donnerait une destination plus lointaine pour rester près de lui. Toutefois, elle se retrouvait dangereusement proche dans cette file, attendant leur cornet de glace. Ils sont si proches que Alycia effleure d'une main la sienne. Un mouvement doux qui donne le sourire à la demoiselle.

C'était leur tour. Plus besoin d'attendre. Elle se colla un peu plus à Jake en vue de passer commande tandis que d'autres personnes attendaient la leur. Un nouveau courant électrique traversa la colonne vertébrale d'Alycia. Sa main touchait un peu plus celle du jeune homme. Si elle s'écoutait, elle enlacerait ses doigts aux siens. Mais ils ne faisaient que glisser le long de la paume de Jake. Des caresses à peine voilées. « Mhhhh ... je prendrai un cornet avec une boule cookies, s'il vous plait. » Elle laisse alors son compagnon de la journée passer commande et se force à s'éloigner un peu tandis que les personnes juste à côté disparaissent dans la foule avec leurs cornets.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:36

Je ne m'attendais pas, à ce que la journée prenne cette tournure. Et franchement, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir envoyé ce sms à Aly pour savoir comment elle allait. Prendre des nouvelles, c'est quelque chose que j'aime bien faire, surtout auprès des gens que j'aime. Du coup, il était tout naturel pour moi d'en prendre d'Alycia puisque je suis amoureux d'elle. La voir débarquer comme ça, à la librairie a fait mon coeur s'emballer bien plus que de raison et puis quand elle m'a proposé qu'on passe du temps ensemble, j'ai vraiment perdu pieds, parce que passer le plus de temps possible ensemble est vraiment mon goal absolu dans la vie. Surtout parce que plus le temps passe, plus je crois que je deviens accro..

Ce tour à moto, a été à mon sens, beaucoup trop court. Quand Alycia descend avant moi et que nos deux corps, jusque là collés l'un à l'autre se séparent, mon coeur se serre. J'aurai tellement voulu l'emmener au bout du monde pour la garder contre moi des heures durant. Malheureusement, si on veut déguster cette fameuse glace, il faut bien se rendre à l'évidence. On doit se séparer, descendre de cette fichue moto et aller goûter à ses fameuse glaces. En parfait gentleman que je suis, je propose évidemment de l'inviter ce qu'elle accepte évidemment tout en me disant que la prochaine fois, c'est elle qui régale la prochaine fois. Mon coeur loupe un battement. Elle souhaite donc qu'il y ai une prochaine fois. « Avec plaisir Alycia. La prochaine fois, je te laisse m'inviter » Je souris avant de la remercier d'avoir accepter de passer cet aprés midi avec moi. Ce à quoi elle me répond qu'elle l'a fait avec plaisir et que ça à rendu sa journée bien plus passionnante. Nouveau battement loupé. toi, tu rends ma journée beaucoup plus belle voilà ce que j'ai envie de répondre mais je me retiens, sans vraiment savoir pourquoi.

On s'ajoute à la file d'attente et il y'a tellement de monde qu'on se retrouve proche l'un de l'autre. Extrémement proches. Tellement proches que la main d'Alycia vient effleurer la mienne. Et là, c'est comme si le temps s'arrêtait. Comme si j'étais propulsé sur une autre planéte. Un frisson me traverse de part en part et j'ai du mal à garder un semblant de contenance. Je me fais violence pour redescendre sur terre quand la file avance. Bientôt notre tour arrive et le répit que j'avais réussi à offrir à mon coeur et à mon corps et de courte durée puisque, en vue de passer la commande, Aly se colle encore un peu plus à moi terminant de m'achever. Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va s'en échapper. Une nouvelle fois, sa main touche la mienne, ses doigts glisse le long de ma paume et ça me rend tout chose. Mon corps frissonne de nouveau et je me laisse faire un moment avant de moi même faire glisser mes doigts contre sa main, mes doigts glissant contre les siens. Je m'apprête à entrelacer nos doigts quand c'est notre tour de passer commande. Je soupire de frustration et je fusille malgré moi le vendeur du regard. Le pauvre c'est pas sa faute mais j'avais enclancher un rapprochement et ce con, il vient tout gâcher avec sa maudite glace. Alycia passe commande et je soupire une nouvelle fois de frustration quand elle s'éloigne un peu pour me laisser commander. « Je.. Mhh.. Vais prendre un cornet et une boule à la noix de coco s'il vous plait.. » Je paye puis récupére les glaces et je tends la sienne à Alycia en posant mon regard dans le sien. Je suis encore pas mal perturbé par ce qui vient de se passer mais j'essaye de ne rien montrer. Je quitte difficilement son regard pour regarder autour de nous. La plage alentour commence à être bondé et si j'suis venu ici, c'est pour passer du temps avec la jolie blonde sans voir tout les pélos du coin autour de nous. Je souris avant de reposer mon regard dans le siens « Il commence à y avoir du monde mais viens.. Je sais où on peut aller.. » Sans vraiment réfléchir, je prend sa main avant de l'entrainer avec moi. Il nous faut à peine cinq minutes pour arriver. Cinq minutes pendant lesquelles je serre sa main un peu plus fort à chaque minutes qui passent comme pour ne pas qu'elle parte. Je me surprend même à caresser le dos de sa main avec mon pouce. Sa peau est si douce que je ne peux m'empêcher. On finit par arriver sur une toute petite plage entourée d'énorme rocher touchant presque la mer. Ce petit coin, personne n'y vient jamais. Tant mieux, il n'y aura personne pour nous déranger. Je laisse Alycia s'asseoir et bien sûr je me place tout prêt d'elle « On devrait être tranquille ici.. Bon goutons ces fameuses glaces.. » Je souris avant de goûter ma glace et j'avoue qu'elle est vraiment bonne. J'observe Alycia qui en fait autant et je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant. Elle est tellement belle avec la lumière du soleil sur son visage.  Sans vraiment contrôler une fois de plus ce que je fais, je lui remet une méche de cheveux rebelle en place avant de remarquer un petit peu de glace sur sa joue. J'hésite quelques secondes avant de poser mes lèvres sur sa joue, pile à l'endroit de la glace. Je ne sais pas d'où me vient cette audace mais elle est là en tout cas. Mon coeur s'emballe d'être aussi prêt de ses lèvres qui me donnent tellement envie de l'embrasser mais je résiste. Je ne sais déjà pas comment elle va accueillir ce geste alors autant ne pas trop jouer avec le feu.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:37

Alycia n'aurait jamais pensé qu'en passant les portes de cette librairie, sa journée deviendrait si intéressante. Bien sûr, le simple fait de se retrouver avec Jake était déjà un bon moyen de rendre sa journée plus belle. Mais le tour en moto improvisé changeait tout. Tout allait devenir plus intense.  Parce qu'elle était forcée d'avoir un contact physique avec lui. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire. Elle aurait aimé lui dire de continuer de rouler. De partir vers l'inconnu rien que tous les deux. Juste pour rester près de lui. Juste pour continuer à ressentir les caresses sur sa main à chaque feu rouge. Juste pour rester collée à lui encore plus longtemps. Juste pour sentir son odeur encore un moment. Mais elle avait fini par descendre de la moto. Réel déchirement. Mais après tout, ils étaient là pour gouter une bonne glace. Cornet qu'il lui propose de payer et elle répond par l'affirmative avant de proposer de le faire elle aussi, la prochaine fois. Ce qu'il accepte. Il accepte qu'elle paye. Il accepte de la revoir encore.

La file était longue. Alycia avait approché ses doigts des siens. Des caresses qu'elle n'avait pu maitriser découlèrent de cet échange. Sans un mot. Et sans être repoussée. Elle évite de le regarder parce qu'elle sait que si elle le fait, ses joues deviendraient rouges. Et quand elle comprit qu'une réponse de sa part allait se produire, le glacier rompit ce moment magique. Elle prit le temps de reprendre son souffle qu'elle avait retenu en sentait les doigts de Jake qui commençaient à s'entrelacer aux siens. Faisant mine de regarder attentivement les parfums et de faire son choix alors même qu'il était déjà dans sa tête depuis le moment où ils étaient entrés dans cette file. De toute façon, elle ne pouvait pas manquer de prendre une glace au cookies, son parfum préféré. Lorsque Jake lui tend sa glace, leurs regards se croisent et c'est bien la première fois qu'elle a des difficultés à le soutenir. Parce qu'elle avait comprit que quelque chose se passait entre eux. Elle lui sourit un instant et puis elle balaya les alentours. Trop de monde. Quelle idée avait-elle eu de choisir l'endroit où il y avait le plus de monde pour venir s'installer tranquillement ?!

Suivant les pas de Jake, une main dans la sienne, l'autre tenant maladroitement sa glace. Il savait où aller pour évier la foule et peu importe où il allait, elle le suivrait. Durant le trajet, même si elle s'évertuait à éviter que sa glace ne lui tombe de la main, elle remarqua une nouvelle fois les caresses tendres sur le dos de sa main. Un sourire marqua son visage et elle lutta contre l'envie de s'arrêter, de laisser tomber sa glace, de l'attirer à elle et de l'embrasser. Mais ils finissent par arriver à ce petit coin désert. Presque comme si elle était habituée au contact et qu'elle ne voulait plus s'en détacher, elle ne lâcha pas la main de Jake le temps de s'asseoir sur le sable chaud. Il en fit de même. Elle pose ses yeux sur lui. Il était beau. La lumière du soleil venait illuminer son visage et ses cheveux blonds. Elle aurait pu le regarder pendant des heures comme ça.

Alycia dégustait sa glace et elle parvenait enfin à se sentir calmée des émotions qu'elle venait de ressentir. Intenses. Contre lesquelles elle luttait parce qu'elle ne savait pas si tout ça était réciproque. Et plus leur petite escapade avançait, plus elle avait l'impression qu'elle n'était pas seule à ressentir tout ça. Il approche sa main de son visage et écarte une mèche balayée par le vent. Ce geste était délicat. Et son cœur s'accélérait à nouveau. Chacun de leurs contacts la propulsait dans une bulle rien qu'à eux. Un espace hors du temps. Où rien d'autre n'existait. C'est alors que les lèvres de Jake vinrent se poser sur sa joue. Geste venu de nulle part. Un peu de glace sur la joue qu'elle avait remarqué mais n'avait pas encore prit le temps de l'effacer. Son souffle se coupa. Son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait rapidement. Toutes les barrières qu'elle s'était installées mentalement tombaient petit à petit. C'est le regard surpris qu'elle dirige ses yeux dans la direction du papa célibataire tandis qu'un soupire s'échappe d'entre ses lèvres. Ses joues étaient légèrement rosies par l'émotion. Aucun son ne parvint à sortir. Aucun mot. Après tout, que pourrait-elle dire par rapport à ce geste ? Merci ?! Non. Ce geste, c'est un peu comme si elle l'attendait depuis longtemps. Elle se mordit la lèvre inférieure et les yeux clairs de la jeune femme voyageaient entre le regard de celui qui se trouvait devant lui et ses lèvres.  

C'est sans réfléchir qu'elle posa la main sur le bras de Jake. Presque automatiquement. Sa glace commençait à fondre sous la chaleur qu'il faisait. Peut-être même parce qu'elle-même commençait à ne plus savoir si cette chaleur émanait de l'extérieur de son corps ou de l'intérieur. Des courants électriques émanaient de son bras pour traverser tout son corps. Alycia approcha son visage du sien. Prête à poser ses lèvres contre les siennes. Elle avait l'impression que le temps ne s'écoulait plus. Et alors qu'elle ferma les yeux, un ballon de plage vint heurter son dos, la faisait sursauter et reprendre ses esprits. Est-ce que c'était vraiment en train de se passer ? Elle se tourna alors, attrapa le ballon rouge et jaune d'une main pour la renvoyer à son propriétaire, un petit garçon maladroit qui passait par là pour se rendre à la plage bourrée de monde, sans doute. Alycia afficha un sourire gêné. Comme si elle était un peu honteuse du geste qu'elle venait d'amorcer. Et elle reprit la dégustation de sa glace sans vraiment oser prononcer le moindre mot, si ce n'est un « Je ... Mmhhh ... » Elle détourna le regard pour observer les vagues s'écraser sur le sable. Mais sa main était venue se reposer malgré elle sur le bras de Jake. Difficile de couper le contact. Elle avait cette curieuse impression que le monde se liguait contre eux. D'abord le glacier qui avait coupé tout contact entre eux. Et maintenant cet enfant maladroit qui avait interrompu ce moment magique.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:37

Aujourd'hui est sans doute la journée la plus prometteuse de ma vie. La naissance de ma fille mise à part, je crois n'avoir jamais été aussi enjoué par une journée à ce point. Pourtant, ce matin quand j'ai ouvert la librairie, j'étais à mille lieues de me douter de tout ce qui allait se passer. Je ne me doutais qu'Alycia, la fille dont je suis amoureux depuis un long moment maintenant, allait débarquée à l'improviste à la librairie et qu'on allait passer la journée ensemble.  Parce que lorsqu'elle m'a proposé qu'on passe du temps d'abord à trois lors d'un pique nique, j'ai ensuite de passer la journée tous les deux aujourd'hui. De toute façon, la librairie allait rester vide une bonne partie de l'après midi aux vues du temps et j'ai encore assez d'argent de côté pour me permettre de fermer la librairie durant tout un après midi. Et puis de toute façon pouvoir passer du temps avec Alycia vaut bien plus que tout le reste.

Le trajet en moto jusqu'à la plage fut court. Bien trop court et quand il a fallu que nos deux corps collés l'un à l'autre se séparent, j'ai senti comme un énorme pincement au cœur. C'est à ce moment là que j'aurai voulu rouler avec jusqu'au bout du monde, et pendant des heures, pour la garder contre moi. Je croyais notre proximité rompu mais bien vite, dans la file d'attente du glacier, on est très proches, presque collés l'un a à l'autre. Si proches que sa main vient effleurer la mienne et me fait perdre pieds une première fois.  J'arrive à retrouver mes esprits mais pour une courte durée car, alors qu'on se rapproche un peu plus du glacier, une nouvelle fois, sa mains, ses doigts glissent contre la mienne et si je suis figé un instant, je reprend vite mes esprits pour à mon tour venir caresser sa main et même faire glisser mes doigts contre les siens, prêt à entrelacer nos doigts mais je suis interrompu par le glacier. Et je crois, vivre à ce moment l'une des plus grosses frustration de ma vie. Les commandes passées et les glaces en main, je me tourne vers la jolie blonde avant de quitter -difficilement- son regard pour regarder autour de nous. Je me rend alors compte qu'il y'a du monde. Trop de monde pour être certains d'être tranquille. Alors en soi, oui, on est venu ici simplement pour manger une glace et discuter en toute "amitié" mais j'avoue que les caresses échangées dans la file m'ont donné envie d'être plus tranquille avec elle que ce qui était prévu. C'est là qu'un petit coin tranquille et jamais fréquenté dû à la présence considérable de rochers et à la mer plutôt agitée de ce côté, me vient à l'esprit et je décide d'y emmener Alycia. Tout en prenant sa main, je l'invite à me suivre.

Au bout de cinq minutes à peine, on arrive sur cette fameuse petite plage et sans se lâcher la main, on s'empresse d'aller s'asseoir sur le sable chaud. On commence doucement à déguster les glaces et j'avoue que c'est un délice. Tout en mangeant, j'observe la jolie blonde assise tout prêt de moi. Quand le vent vient déranger une mèche de ses cheveux, je la remet en place d'un geste tendre. Et puis, je remarque qu'elle a un peu de glace sur la joue. J'hésite un moment puis pousser par une audace qui ne me ressemble pas vraiment, je viens embrasser sa joue, pile à l'endroit de la glace pour l'en débarrasser. Je suis tellement proche de ses lèvres.. Mon cœur bat à tout rompre et je dois rassembler toutes mes forces pour ne pas l'embrasser là maintenant. Je finis par me reculer et je peux vite remarquer le regard surpris d'Alycia puis je souris quand je remarque ses joues rosies. Peut être que mon geste ne lui pas tant déplu que ça finalement. Elle vient passer son bras sur moi et je sens un frisson me traverser de part en part. Ma glace est entrain de fondre mais je ne le remarque même pas tellement je suis absorbé par la contemplation de ses yeux clairs et de ses lèvres. Lèvres que j'ai de plus en plus envie d'embrasser et me retenir devient vraiment compliqué. La jolie blonde m'observe aussi et quand elle approche son visage du mien, il ne me faut pas dix secondes pour comprendre ce qui est entrain de se passer. Je m'approche aussi, les yeux fermés et on s'apprête à s'embrasser mais finalement, ça n'arrive pas.. Parce qu'un gamin à lancé, sans faire exprès son ballon sur nous. Je ne peux retenir un grognement de frustration en levant les yeux au ciel. Pourquoi ce putain d'univers est contre nous ? Le glacier puis ensuite ce petit gamin. Alycia parait gênée par ce qui vient de se passer et elle reprend la dégustation de sa glace, sa main toujours posée sur mon bras comme si elle ne voulait pas rompre le contact ou me laisser partir. Je ne vais pas partir, jamais, mais j'ai besoin de deux minutes pour reprendre mes esprits. Je termine ma glace avant de retirer ma veste parce que j'ai bien trop chaud et pas seulement à cause de la température extérieure, et de me lever. Je lance un regard à la jolie blonde avant d'avancer vers la mer. Je prend une profonde inspiration en observant les vagues. L'univers, depuis tout à l'heure nous met des bâtons dans les roues et j'aimerai savoir pourquoi. Je lève doucement les yeux vers le ciel comme pour chercher du réconfort ou une réponse à ma question auprès de quelqu'un en particulier qui m'observe de là haut. Certes, Alycia, je ne la mérite pas. Elle est bien trop jolie et trop parfaite pour un type tel que moi mais je suis dingue d'elle et quand je suis avec elle, plus rien d'autre ne compte hormis elle. Elle me fait revivre et je ne vois pas ma vie autrement qu'avec elle à mes côtés. Alors au diable cet univers de malheur qui s'amuse à nous torturer. Je retourne vers Alycia, toujours assise au même endroit et qui doit sûrement se demander ce qui se passe. Quand j'arrive à sa hauteur je prend son bras doucement pour la faire se lever. Je plante mon regard dans le sien et je prend son visage dans mes mains et sans attendre une seconde de plus, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. A cet instant, j'ai bien l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tant il bat fort et un feu d'artifice à pris place à l'intérieur de moi. Le baiser se fait de plus en plus passionné et intense et je ne veux plus quitter ses lèvres. Plus jamais. Le monde autour n'existe plus, et le temps semble s'être arrêté. Je l'embrasse jusqu'à devoir m'arrêter par manque de souffle et je pose mon front contre le sien sans même ouvrir les yeux. Je suis incapable de sortir le moindre mot et de toute façon, je crois que cet instant magique n'en à nullement besoin.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:38

La journée complète semblait sortir tout droit d'un film. Et il est clair que si Alycia en parlait à sa sœur, Prim, elle ne lésinerait pas sur les détails. Parce que rien dans la vie de la jeune femme n'était aussi magique que cette journée. Tout était parfait. La seule fois où elle avait eu des étoiles pleins les yeux, c'était lors d'un voyage à Disneyland avec sa famille. Et elle aurait sans doute encore le même sentiment si elle y retournait. Retombant complètement en enfance et s'émerveillant de tout. Mais aujourd'hui, Alycia avait l'impression que c'était elle, la princesse des contes de son enfance. Ceux-là même qu'elle repassait en boucle alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Ceux qu'elle regardait avec ses sœurs et où elles attendaient impatiemment que les protagonistes finissent par s'embrasser et que tout termine bien. La jeune femme a d'ailleurs espéré longtemps rencontrer la personne parfaite. La personne qui ferait battre son cœur comme personne n'avait encore réussi à le faire jusqu'à présent. Mais elle avait aussi peur. Peur de se faire des idées et que ça n'arrive jamais. Peur de tomber sur le pire des crétins qui l'abandonne alors qu'elle développe des sentiments forts. Peur de s'attacher tout simplement. Parce qu'elle était persuadée que son papa avait été infidèle. Convaincue que le véritable amour n'existait peut-être que dans les contes pour enfants ou dans les films.

Alycia ne s'est jamais posée trop sérieusement dans ses relations amoureuses. Et les seules fois où elle l'a fait, elle s'en est retrouvée blessée. Se rendant compte que l'homme avec qui elle partageait des moments intimes ne la respectait pas à sa juste valeur. Or, depuis sa rencontre avec Jake, tout semblait différents. Les couleurs plus vives. Le soleil plus éclatant. La pluie plus agréable et le vent plus doux. Elle s'imaginait être le centre de son attention sans pour autant être certaine qu'il ressente les mêmes sentiments qu'elle. Alycia ne se risquait pas à tout lui avouer. Pour ne pas se ridiculiser devant lui, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas s'imposer dans la relation qu'il avait avec sa fille. Une vraie princesse à qui Jake tenait tellement, elle le voyait parfaitement. Et elle tenait énormément à son papa aussi. Leur complicité la rendait parfois jalouse. Pas d'eux exactement. Mais de la relation qu'ils entretenaient parce qu'elle n'avait jamais eu la chance d'être proche de son papa ou même de sa maman. Elle décevait toujours tout le monde.

Recevoir un message de la personne dont elle était secrètement amoureuse lui avait automatiquement fait perdre tout contrôle d'elle-même. Seulement guidée par ses sentiments vers sa librairie et donc vers lui. Et puis tout s'était enchainé. Leurs mains qui s'effleurent. Le tour en moto où ils étaient proches à un point que Alycia était enivrée de son odeur et surtout qu'elle ressentait des courants électriques dans tout son corps. La file où elle n'avait pas réussi à se séparer de lui. La file où elle avait caressé la paume de sa main et où elle avait senti une réponse de sa part avant d'être interrompus. Et c'est exactement à ce moment-là que toutes les barrières qu'elle avait érigées dans sa tête pour garder ses sentiments pour elle commençaient à tomber une à une. Parce qu'il avait voulu enlacer ses doigts avec les siens.

Finalement, ils s'étaient retrouvés à l'abris des regards, sur une plage éloignée du reste du monde. C'était un petit coin de paradis. Leur coin de paradis. Leur endroit rien qu'à eux. Celui qu'elle garderait probablement toujours en mémoire. La proximité avec Jake. Son baiser sur sa joue. Et la tentative de la jeune femme de l'embrasser. Tout semblait contre eux. D'abord le glacier et ensuite cet enfant qui n'était pas fichu de garder son ballon entre ses mains. Suite à quoi, troublée par ce qu'il venait de se passer, Jake s'était levé. Avait-elle été trop loin ? Avait-elle fait quelque chose de travers ? Avait-elle tout foutu en l'air ? Les questions fusaient dans l'esprit de la jeune femme tandis qu'il regardait le ciel. Si elle n'avait pas été pétrifiée par tout ça, elle aurait probablement prit ses jambes à son cou pour disparaitre dans la foule dense et s'éclipser. Elle aurait sans doute été se réfugier chez Primrose pour tout lui raconter et lui dire à quel point elle se sentait bête d'avoir cru que quoi que ce soit était possible.

Il fini par revenir auprès d'elle, lui tendant la main pour l'inviter à se relever. Elle s'attend à ce que tout soit fini, qu'il propose de la raccompagner. Mais, alors que son regard se perd dans celui de Jake, il approche son visage du sien. Elle ne réalise pas. Il pose ses lèvres tendrement sur les siennes. Elle ferme les yeux. Mais elle a surtout l'impression qu'elle allait défaillir tant les battements de son cœur s'accéléraient et que son souffle se faisait court. Tout son corps semblait flotter sur un nuage et une bulle imaginaire s'était créée autours d'eux. Personne n'avait le droit de les déranger. Plus maintenant. Pas pendant cet instant qu'elle attendait tant. Les mains de la jeune femme passent directement dans les cheveux blonds de Jake. Tout va très vite et pourtant, c'est comme si le temps s'arrêtait. Comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton pause. Le baiser se faisait plus passionné. Elle aurait sans doute pu rester là des heures et pourtant, ils se séparent. A bout de souffle. Le front posé l'un contre l'autre.

Alycia garde les yeux fermés un instant, tout comme Jake. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait rien dit ? Peut-être que leur histoire aurait pu commencer bien plus tôt. Et puis finalement, est-ce que ce n'était pas la meilleure des options ? Tout était parfait. Et à aucun moment, les événements auraient pu être aussi magiques. Elle ne savait plus quoi dire après ça. Elle ne savait même plus quoi faire. Alycia aurait pu courir et crier au monde entier à quel point elle était heureuse et pourtant, elle restait là, le front posé contre le sien. Le silence était apaisant. Le souffle de la jeune femme était synchronisé avec celui de la personne dont elle n'était plus si secrètement amoureuse. Elle avait encore envie de gouter à ce baiser. Et après s'être mordue un instant la lèvre inférieure, comme si elle se pinçait pour être certaine que ce n'était pas un rêve, elle posa une main sur le menton du papa célibataire pour amener ses lèvres aux siennes. Elle avait l'impression d'être au paradis. Plus rien n'avait d'importance. C'est un baiser tendre, comme pour lui indiquer qu'elle aussi en avait eu envie depuis si longtemps. Heureusement qu'elle se sentait portée par leur rapprochement parce que sinon, peut-être que ses jambes auraient refusé de la porter encore.

Cette fois, quoi qu'il puisse se passer, elle avait envie de faire les choses bien. Pas de précipitation. Elle voulait se promettre de ne pas ressentir trop intensément tous le flot de sentiments qui passaient à travers tout son être. C'était complètement impossible. C'était bien trop tard. Toutes les barrières mentales étaient tombées. Rien que pour lui. C'est sans un mot qu'elle enlaça les doigts d'une de ses mains à celle de Jake et qu'elle l'entraina à s'asseoir à nouveau. Cette fois, elle s'était installée bien plus proche de lui, posant sa tête sur son épaule. La journée complète semblait sortir tout droit d'un film et elle ne changerait aucun moment. Pour rien au monde. A cet instant, assise sur le sable chaud, en compagnie de Jake, elle se sentait heureuse. Elle se sentait sur un petit nuage. Et c'est à ce moment qu'elle prononce quelques mots à peine audibles. « Tout est parfait. » Elle n'est même pas certaine que Jake ait entendu. Et ce n'était pas grave puisque la réflexion qu'elle venait de prononcer tout bas était plutôt adressé à l'univers et à elle-même, sans doute.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:38

 Si un jour on m'avait dit que peut être Alycia ressentait la même chose pour moi, alors je ne l'aurais pas cru. Enfin, Rory me l'a dit mais je ne l'ai pas vraiment cru. Il m'a aussi conseillé de tout avouer à la jolie blonde mais je n'arrivais pas à le faire. Parce que déjà, supporter une humiliation en cas de non réciprocité, non merci, et puis, faire entrer quelqu'un dans ma vie, intimement parlant, ça implique aussi Rose. Parce qu'on a passé 3 ans rien que tous les deux et qu'on est très fusionnels et j'avais peur qu'elle n'accepte pas une possible relation. Mais quand il y'a quelques semaines elle m'a dit, avec ses mots d'enfants, qu'elle aimait me voir sourire et que si quelqu'un en était à l'origine alors elle acceptait de me partager, alors j'ai compris qu'elle était réellement prête à ce que notre vie soit chamboulée par l'arrivée d'une nouvelle personne. En plus, je sais qu'elle adore Alycia.

Jusque là j'étais persuadé que mes sentiments n'étaient pas réciproques et puis, elle a débarqué à la librairie suite à un SMS de ma part. Tout s'est enchaîné ensuite. Le tour en moto est sans doute ce qui m'a le plus perturbé. Parce que c'était la première fois qu'elle se tenait si proche de moi, collé à moi même. Quand j'ai caressé involontairement sa main au feu rouge et qu'elle n'a pas bougé, j'ai commencé à croire, que peut être, ce que je ressens depuis un très long moment est réciproque. Ensuite, il y a eu la file d'attente et sa main venu effleurer la mienne une première fois, puis une deuxième fois. D'ailleurs, si le glacier ne nous avait pas interrompus, j'aurai entrelacé mes doigts avec les siens. Et puis ensuite, je l'ai entraînée dans un petit coin de paradis. Et là encore, alors qu'on allait échangé un baiser, l'univers s'est joué de nous. Un petit gosse nous à perdu son ballon et comme par hasard, il est arrivé pile sur nous à ce moment là. Et j'avoue avoir été fortement frustré à cet instant me demandant pourquoi l'univers s'évertuait à s'acharner contre nous. Après ces actes manqués, j'ai eu besoin de reprendre mes esprits deux minutes. De me remettre les idées en place. Je me suis donc levé pour m'éloigner un peu et réfléchir à la tournure des évènements me demandant ce que ces interruptions pouvaient bien signifier. Il ne m'a pas fallu plus de deux minutes pour me remettre les idées en place et retourner auprès de la jolie blonde, prêt à en découdre avec cet univers de malheur. Quand j'arrive à sa hauteur, je prend son bras pour la faire se relever et ensuite, en plaçant mes mains sur son visage je viens l'embrasser, tendrement d'abord, puis le baiser se fait de plus en plus intense et passionné. Mon coeur va exploser dans ma poitrine et mes jambes me supportent à peine. Je suis submergé de l'intérieur par un véritable raz de marée de sentiments et d'amour. Je veux profiter de ses lèvres que j'ai tant désiré alors, je l'embrasse jusqu'a être à bout de souffle, et surtout jusqu'à en perdre la raison.

A bout de souffle, je pose mon front contre le sien, les yeux toujours fermés. J'avoue ne pas savoir quoi dire mais je crois que de toute façon, le moment magique que l'on vient de vivre, peut se passer de mots. J'avoue avoir du mal à réaliser. J'ai même l'impression de rêver. Si c'est un rêve alors je n'en ai jamais fait d'aussi beau.  Pourtant quand Alycia vient attraper mon menton pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres, je réalise que ce n'est pas un rêve et que tout est bien réel. Sans dire un mot, la jolie blonde prend l'une de mes mains et nos doigts s'entrelacent ENFIN. Elle m'invite à nous rasseoir et elle vient tout contre moi. J'ai tellement rêvé de ce moment entre elle et moi. Je ferme les yeux à nouveau profitant de cet instant de pur bonheur. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant. Le ciel pourrait me tomber sur la tête que ça me serait bien égal parce que j'ai Alycia contre moi. Je rouvre les yeux doucement, le sourire aux lèvres. Elle est collée à moi, la tête sur mon épaule mais je la veux encore plus proche de moi. Doucement je la fait glisser contre moi afin qu'elle vienne s'installer entre mes jambes, son dos à moitié contre mon torse. Je n'ai absolument pas lâché sa main et je ne compte pas le faire de si tôt. J'entends ensuite Alycia dire que tout est parfait et je souris avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois. c'est foutu, je suis devenu accro à ses lèvres.  Et pas que. Accro à son odeur, ses yeux, son sourire, à elle tout simplement. « C'est toi qui est parfaite, Alycia.. » Je souris encore avant de l'embrasser une nouvelle fois. Je soupire de bien être en la serrant contre moi. Mon coeur bat vite. Il est entré dans une course folle et il n'arrive plus à s'arrêter. Ma main serre toujours la sienne et mon pouce caresses ses doigts entrelacés avec les miens. Le temps paraît comme suspendu et je ne veux plus bouger d'ici. Je veux la garder contre moi le plus longtemps possible. « On est tellement bien là.. » Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres. Après tant de temps à tout garder pour moi, ça fait un bien fou d'être enfin libéré et surtout de savoir que mes sentiments sont partagés. « T'es foutue Miss Caldwell, car maintenant, tu ne pourras plus te débarrasser de moi.. » Un rire s'échappe de mes lèvres et je pose mes lèvres sur son front que j'embrasse tendrement en fermant les yeux et en la serrant toujours contre moi.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:38

Si une chose était certaine, c'est qu'Alycia n'aurait jamais cru tout ça possible. Elle pensait être la seule à ressentir les vibrations quand elle se retrouvait proche de lui. Elle pensait qu'il ne la regardait pas. Et en même temps, elle espérait que ses yeux se dirigent uniquement vers elle. La jolie blonde avait inventé tant de prétextes pour le retrouver dans sa librairie ou pour le faire revenir en compagnie de sa fille dans sa boutique de vêtements. Et aujourd'hui, elle se rendait compte que tout ça était ridicule. Elle lui avait tourné autours. Il était même fort probable que Jake ait fait de même. Qu'ils cherchent secrètement à se revoir sans oser dire à l'autre ce qu'ils ressentaient vraiment. Alycia avait d'ailleurs gardé tous ses sentiments pour elle. Et si généralement elle en parlait à sa meilleure amie ou bien à ses sœurs, elle n'en avait rien fait cette fois. Sa meilleure amie était loin et elle ignorait encore pourquoi elle n'avait pas abordé ce sujet avec ses frangines. Sans doute connaissait-elle la réponse. Il fallait qu'elle lui avoue tout ce qu'elle ressentait pour lui. Mais elle ne se sentait pas prête. Elle pensait qu'au bout d'un moment, elle passerait à autre chose. Mais plus elle le fréquentait et plus elle ressentait quelque chose de fort et intense pour lui.

Aujourd'hui, tout semblait clair et limpide. Tout l'univers semblait contre eux et c'est peut-être ce dernier qui les aurait poussés dans les bras l'un de l'autre en leur forçant un peu la main. Jake avait fini par embrasser la demoiselle. Elle avait tant attendu que ce moment arrive et voilà que ça venait de se produire. Ses lèvres avaient le gout du parfum de glace qu'il avait choisi. Sans doute qu'elle aussi laissait transparaitre le gout des cookies sur ses lèvres rosées. Et puis elle avait répondu à ce baiser intense par un autre après être restée quelques instants le front collé au sien.

Alycia serait sans doute restée éternellement sur cette plage. Juste pour profiter d'un long moment en compagnie de Jake. La mer venait d'être témoin de leur premier baiser, le sable chaud de leur rapprochement, le ciel de leurs sentiments respectifs. Elle ne pensait plus à rien si ce n'est qu'elle ne voulait plus lâcher sa main. Qu'elle voulait retrouver ses lèvres encore et encore. Elle s'était assise près de lui, dans le sable, tête posée sur son épaule. Et puis, sans un seul mot, il venait de la guider plus proche de lui encore. Alycia se retrouvait entre ses bras protecteurs. Elle se sentait bien. apaisée d'avoir enfin pu dévoiler ce qu'elle ressentait réellement pour lui. La jeune femme vient ensuite à dire que tout est parfait, suivi des paroles de Jake. Elle était parfaite. Son coeur battait rapidement. Les joues légèrement rouges, elle tourna le visage en direction de celui de Jake pour lui répondre. « Comme toi. Tu es parfait, Jake ! » Il l'embrasse une nouvelle fois et elle finit par se dire qu'elle pourra difficilement se passer de lui. De ses lèvres. De son odeur. De ses bras autours d'elle. De sa main enlacée à la sienne.

Alycia regardait l'horizon, complètement apaisée de tous les événements qui venaient de se produire et des sentiments qu'elle avait pu exprimer. Et lorsqu'il s'adressa à nouveau à Alycia en mentionnant le fait qu'il était bien là, avec elle, la jeune femme ne pu s'empêcher de laisser échapper un soupir de bien être, de soulagement. Et si des questions viendraient hanter son esprit à la suite de ce moment et de cette journée, elle préférait profiter du moment présent. La question de la maman de Rose viendrait forcément sur le tapis. Est-ce qu'elle risquait de revenir dans leur vie ? Est-ce que Alycia souffrirait de ce rapprochement ? Et comment ce rapprochement entre elle et Jake serait perçu par Rose. Elle n'avait pas envie de se mettre entre eux et de casser une relation qui lui apparaissait comme fusionnelle. Alors, elle préférait ne pas penser à ça de suite. Elle préférait garder cette discussion à plus tard, quand le moment serait plus opportun. Elle profitait de se retrouver tout contre lui sans que le contact ne soit étrange parce qu'elle n'ose rien dire et qu'elle a peur que ses sentiments.

Le cœur de la jeune femme manque toutefois un battement quand il lui dit qu'elle ne se débarrassera plus de lui. Comme si elle en avait envie. Et puis, elle avait envie de relever ce défi. D'au moins détacher la main de la sienne, juste pour lui prouver qu'elle pourrait se passer de lui. Mais elle n'y arrivait pas. Ses doigts semblaient s'accrocher aux siens et impossible pour elle de laisser sa main orpheline de la sienne. Du moins, pas de suite. Et l'étreinte était encore quelque chose qu'elle ne voulait pas arrêter. « Tu ne te débarrasseras plus de moi non plus, Jake Mayfield. Maintenant que je suis là, je reste ! » Elle amena alors la main de Jake prise dans la sienne jusqu'à sa bouche pour y déposer un léger baiser alors qu'elle était encore serrée dans les bras de Jake. Elle respirait son odeur. Elle se sentait en sécurité entre ses bras. Alycia tourna le visage pour contempler le sien. Il était beau. Il était lumineux.

En pleine observation de chacun des traits de son visage, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la première fois qu'elle était entrée dans la librairie. Le jour où elle voulait simplement venir le voir. Elle pouffa légèrement tant toute cette histoire était ridicule. « Dis-moi ... Quand je suis venue chercher un cadeau pour mon neveu ... A quel point c'était ridicule ? » Elle avait un sourire affiché sur le visage. Elle était clairement en train de lui avouer depuis quand elle ressentait tout ça pour lui. « Je n'ai même pas de neveu ! » Elle se mit à rigoler, sa main libre devant la bouche comme si elle était gênée d'avouer tout ça. Elle était pourtant persuadée qu'il savait déjà tout. Parce que le choix qu'elle avait fait n'était pas le bon pour un enfant. Toutefois, si elle devait réécrire tous les événements de ce jour, lorsqu'elle est entrée dans sa librairie, elle les laisserait intacts. Parce que c'est à ce moment que le regard de Jake lui a transpercé le cœur et que sa voix lui a donné des frissons dans tout le corps. C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à tomber amoureuse. Et c'est depuis ce moment que ces sentiments avaient continué de s'amplifier.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:39

D'aussi loin que je me souvienne, je crois n'avoir jamais été aussi heureux de toute ma vie. Et le bonheur chez moi, c'est quelque chose de compliqué depuis plusieurs années mais aujourd'hui, je suis réellement heureux. Heureux et surtout amoureux comme je ne l'ai jamais été. Des aventures, des histoires d'amour j'en ai eu mais je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort que ce que je ressens pour la jolie blonde au creux de mes bras. Même avec la mère de Rose ce n'était pas aussi fort. Je croyais pourtant que c'était le grand amour mais quand j'y repense finalement non. J'étais amoureux, évidemment, sinon, quand elle est tombée enceinte, on aurait absolument pas pris la décision de garder Rose mais comparé à ce que je ressens maintenant pour Alycia, ce n'était rien. L'amour que je ressens pour elle est intense et puissant. J'ai passé des nuits blanches à penser à elle, des journées dans la lune à me demander si je devais et comment tout lui avouer. Mon coeur n'a jamais battu aussi fort qu'en sa présence.

Cette journée est parfaite. Tout est parfait, Alycia est parfaite. Elle ressent visiblement la même chose puisque je l'entend murmurer que tout est parfait. Ce à quoi je répond que c'est elle qui est parfaite. Elle surenchérit en me disant que je le suis aussi. Et je l'embrasse une nouvelle fois. Ses lèvres, j'en suis devenu accro et je ne peux désormais plus m'en passer. Je ne peux plus me passer d'elle. Un soupire s'échappe de mes lèvres et je profite de l'instant présent. Tout est parfait. Il fait beau et chaud, et j'ai Alycia contre moi. Je ne peux rêver mieux. Le soleil illumine son visage et ça la rend encore plus belle que ce qu'elle est déjà. Je ne peux m'empêcher de la regarder et je crois que je pourrais rester là pour l'éternité, à seulement la regarder et la garder contre moi. Je fini par lui dire que maintenant elle est foutue et qu'elle ne pourra plus se débarrasser de moi. Parce que si j'étais déjà accro depuis un moment, le fait de l'avoir embrassée et de ce fait, lui avoir révélé sans aucun ce que je ressens, m'a rendu encore plus accro à elle. Elle me répond que je ne pourrai pas me débarrasser d'elle non plus et que maintenant qu'elle est là, elle compte bien y rester. tu peux rester autant que tu veux, toute la vie même si tu en as envie Mon coeur loupe un battement quand je l'entend dire qu'elle ne partira pas. En fait, si j'ai mis autant de temps à tout lui avouer c'est parce qu'après le départ de Jade, je m'étais juré de ne plus tomber amoureux de peur de souffrir encore. Et quand j'suis tombé amoureux d'Alycia, j'ai pris peur, en quelques sorte. Peur de me lancer dans une histoire et que je souffre encore. Évidemment, cette peur est toujours présente, mais là, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour en parler.

Alycia pose son regard sur moi et comme à chaque fois qu'elle le fait, mon coeur s'emballe et elle reprend la parole pour le parler de ce fameux jour où elle s'est pointée à la librairie pour chercher un livre pour son neveu, qu'elle n'a absolument pas. Je le sais depuis toujours puisque le livre qu'elle a pris n'était absolument pas adapté pour un enfant. « Je ne t'ai pas trouvé ridicule, mais plutôt drôle et intriguante pour le coup. » C'est d'ailleurs à ce moment là que je suis tombé amoureux d'elle. Elle ajoute ensuite qu'elle n'a pas de neveu et je souris avant d'embrasser sa joue.  « Oh je le sais bien, je m'en suis douté quand j'ai vu le livre absolument pas adapté que tu as pris » Je ris alors légèrement sans la quitter des yeux.  « Moi j'suis venu un nombre incalculable de fois à la boutique en prétextant avoir besoin de vêtements pour moi ou Rose alors que pas du tout. Du coup maintenant on a trois fois trop de vêtements. Alors si tu veux parler de ridicule, je le suis aussi » Je ris une nouvelle fois. Je me souviens de tous ces moments passe dans sa boutique à prétexter avoir besoin de vêtements alors que ce n'était pas le cas, simplement pour la voir et passer du temps avec elle. « Mais si c'était à refaire, je le referai sans hésiter parce que pour ma part, c'est le jour où tu es venue à la boutique et où tu as posé tes yeux sur moi que mon coeur à chavirer et c'est ton sourire et ton odeur qui m'ont fait tombé amoureux de toi.. et mes sentiments n'ont cessés de décupler depuis ce jour.. » Je me mord la lèvre conscient que je viens à moitié de lui faire une déclaration d'amour. Je lui souris tendrement avant de venir capturer ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois en la serrant toujours un peu plus fort contre moi. Encore une fois, ce baiser se veux passionné et intense traduisant tout l'amour que je ressens pour elle.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:39

A ce moment précis, Alycia s'en voulait de ne pas avoir tenté sa chance plus tôt. De toute évidence, elle ne se serait pas heurtée à un mur. Bien au contraire. Elle s'en voulait de ne pas avoir parlé plus tôt. Elle s'en voulait d'avoir gardé ses sentiments pour elle. De toute évidence, si elle en avait parlé à ses sœurs, elles auraient poussé la demoiselle à se lancer, tête la première. Et puis, elle repensait à ce moment magique qu'elle venait de vivre. Finalement, est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ? Tout était parfait. Tout était magique. Peut-être que si elle avait parlé plus tôt, tout n'aurait pas été aussi beau qu'à présent. Elle ne le saura jamais. Et maintenant qu'elle se retrouvait entre ses bras protecteurs, elle ne voulait même pas le savoir.

Alycia avait fini par aborder le sujet de la librairie. Leur première rencontre. Quand les yeux de Jake se sont posés sur elle. Quand elle ne savait plus quoi faire parce qu'elle avait été perturbée par sa simple présence. Elle avait alors inventé un neveu et prétexté son anniversaire. Bien sûr qu'il avait tout compris et c'est ce qu'il lui avouait maintenant après lui avoir annoncé qu'elle lui paraissait drôle et intrigante. Elle se contenta de rire de concert avec lui. Et puis il poursuit, avouant qu'il venait au magasin de vêtements juste pour la voir. Son cœur battait de plus en plus vite alors que les mots de Jake venait chatouiller ses oreilles. « Je ne trouve pas ça ridicule ! » Non, elle aimait savoir qu'elle n'avait pas été la seule à se comporter de cette manière pour simplement passer du temps ensemble, l'air de rien. « Je trouve ça carrément mignon ! Et puis, Rose a une penderie de princesse, j'imagine, maintenant ! » Alycia rit encore un peu, accordant le sien à celui de Jake. C'est presque comme si, à eux deux, leurs rires produisaient une mélodie douce et des plus intéressante.

Finalement, Jake s'engage dans une presque déclaration d'amour. Des mots qui viennent toucher Alycia en plein cœur. Des mots qui viennent rougir ses joues. Des mots qui raisonnent et qui font comprendre à la demoiselle à quel point elle ressent la même chose. Elle ne trouve pas les mots pour lui répondre quoi que ce soit, encore sous le coup des mots. Elle se contente d'accepter le baiser et de lui rendre. Un baiser passionné. Et une fois fini, elle laissa échapper ce qu'elle avait à l'esprit. « Tu sais ... J'me sens un peu bête d'avoir espéré qu'il se passe quelque chose entre nous sans jamais oser te le dire. Parce que quand tu as posé tes yeux sur moi dans ta librairie, plus rien d'autre n'avait d'importance. Et plus je te croisais, plus mes sentiments devenaient forts à ton égard. » Jake était celui qu'elle imaginait à ses côtés. Jake était celui qui la faisait se sentir heureuse et souriante en toute circonstance. « Peut-être que si j'avais parlé plus tôt ... » Cette histoire aurait pu commencer avant aujourd'hui. Elle n'aurait pas eu à espérer aussi longuement. Persuadée qu'il ne pensait pas à elle de la manière dont elle le voyait.

Toujours assise dans les bras de Jake, Alycia regardait l'horizon, comme perdue dans ses pensées. Ce moment semblait emprunt de douceur et de beauté. On aurait pu croire à une carte postale. En tous cas, dans son esprit, cela rendait bien. Elle se décida à poursuivre la réflexion qu'elle venait de faire. « En fait, ça valait le coup d'attendre. J'veux dire toute cette journée n'aurait probablement pas été si magique. C'est un peu comme si tout s'était aligné pour que ce baiser se passe aujourd'hui, sur cette plage. » Elle ne croyait pas forcément au destin. Convaincue que parfois, il faut prendre le courage d'aller chercher ce qu'on veut vraiment plutôt que d'attendre que ça nous tombe tout cuit dans le bec. Et si elle n'y croyait pas habituellement, elle aurait pu comprendre cette théorie. Parce que l'univers semblait ligués contre eux avant que Jake ne pose ses lèvres sur les siennes. Ce qu'elle avait à nouveau envie. Elle tourna alors le visage dans sa direction, lui arrachant un nouveau baiser passionné. Alycia avait cette impression de manque à chaque fois que leurs bouches s'éloignaient l'une de l'autre. Comme si quelque chose lui manquait.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:40

La vie, quand on y pense est plutôt étrange. Elle t'apporte toujours son lot de surprise quand quand on s'y attend le moins. Et aujourd'hui en est la preuve. Je ne m'attendais sûrement pas à ce que ça se passe comme ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'enfin, je puisse dévoiler mes sentiments à Alycia. Et franchement, je n'échangerai cette journée pour rien au monde. Elle sera à jamais gravée dans ma mémoire. Tout est parfait. Le temps est parfait, l'endroit est parfaite et surtout, Alycia est parfaite. J'ai encore du mal à réaliser qu'enfin, on va pouvoir vivre cet amour enfoui depuis si longtemps. J'avoue à cet instant, me trouver ridicule de n'avoir rien dit avant étant donné que l'amour que je ressens pour elle est réciproque. Peut être serions nous en couple depuis bien longtemps si j'avais réussi à à tout avouer. Mais mon côté timide m'en a empêcher et puis, je n'étais pas certain de la réciprocité des mes sentiments alors j'ai préfèré me taire. Mais au final, peut être que ce n'est pas plus mal car ce baiser échangé aujourd'hui est encore meilleur après avoir attendu autant.

Assis sur le sable, Alycia contre moi, je ne peux rêver mieux en cet instant. Même dans mes rêves les plus fous et Dieu sait combien j'ai rêvé d'elle et les nuits blanches passées à penser à elle ce n'était pas aussi bien. Mon coeur tambourine dans ma poitrine à cause de cette nouvelle proximité. Proximité dont j'aurai je pense, bien du mal à me passer à l'avenir. L'ambiance est détendue et même à la regarde. Elle me raconte la foi ou elle à débarqué à la boutique pretextant l'anniversaire de son neveu et qu'elle voulait lui offrir un livre. Sauf que le livre choisi n'était pas adapté à un gosse. Sur le coup je l'ai trouvé plutôt drôle et intriguante et c'est ce jour là que mon coeur à commencer à s'emballer rien qu'avec un regard posé sur moi. Ce jour là qu'une tempête à fait rage à l'intérieur de moi lorsque j'ai entendu le son de sa voix. Ce jour là que mon cerveau m'a transporté sur une autre planète quand j'ai senti son parfum m'enivrer. Alors je ne regrette absolument que son neveu soit en réalité rien de plus qu'un subterfuge. De toute façon, je ne suis pas mieux quand on sait que moi même, j'ai passé énormément de temps dans sa boutique, à acheté toutes sorte de robes à ma fille qui évidemment, était aux anges de pouvoir bénéficié de robes de princesse, mon banquier par contre me déteste encore à l'heure actuelle mais si c'était à refaire, je le referai mille fois. De toute façon, passer ne serait-ce qu'une seconde en compagnie de ma jolie blonde vaut bien plus que tout l'or du monde. Après lui avoir avouer ça, elle enchérit en me disant qu'elle ne trouve pas ça ridicule du tout mais carrément mignon. Je ne peux m'empêcher de rougir un peu. Elle ajoute ensuite que Rose doit maintenant avoir une penderie de princesse « Je ne te le fais pas dire.. Mais trop de princesse tue la princesse à force. » Un léger rire s'échappe de mes lèvres et il rit en même temps que moi. J'aime tellement l'entendre rire, que mon coeur fond.

Mon regard se pose dans le sien et c'est à ce moment là que je décide, de lui faire une semi déclaration d'amour. J'avoue que ça aurait pu être risqué. Après tout, on est à peine ensemble et ça pourrait la faire fuir. Je viens chercher ses lèvres et l'embrasse passionnément. Elle répond tout aussi passionnément à mon baiser, preuve que ma petite déclaration ne l'a finalement pas effrayé. Puis elle prend la parole à son tour me faire part de ses propres sentiments et le moins que l'on puisse dire, c'est que quand j'entends ses paroles mon coeur bat encore plus vite. Elle ajoute ensuite qu'elle aurait peut être dû parler plus tôt. J'aurai pu aussi de mon côté. Si on ne l'a pas fait, c'est sûrement pare que la vie, attendait cette journée parfaite pour nous unir. Un moment de silence vient ensuite s'installer et je profite à fond de l'instant présent. Alycia, blottie contre moi, le soleil qui brille et réchauffe nos corps et nos coeurs, le bruit des vagues et une bulle d'amour autour de nous, tout est vraiment parfait. La jolie blonde reprend ensuite sa réflexion là où elle l'avait laissée, m'expliquant que finalement, ça avait valu le coup d'attendre, car sans doute que sinon, ça n'aurait pas été aussi magique que ça l'est maintenant. Pour le coup, je suis assez d'accord avec elle et je n'ai même pas le temps de répondre quoique ce soit, qu'elle vient m'arracher un autre baiser. Toujours aussi passionné. Baiser auquel je répond de la même manière évidemment, tout en la serrant contre moi encore plus. Ma main entrelacée avec la sienne, la serre un peu plus fort tandis que ma main libre viens se poser sur sa joue que je caresse doucement à l'aide du pouce. Le baiser dure jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle et je soupire contre ses lèvres, avant de venir les quitter. D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à m'en éloigner tant j'aime l'embrasser. « Je suis totalement d'accord avec toi, aucun autre moment n'aurait pu être plus magique que celui ci. Donc finalement, on a bien fait de faire l'autruche pendant tant de temps, c'est ce qui nous a mené à cette journée incroyable » je dis alors en souriant de nouveau. Mon regard se pose dans le sien et je l'embrasse à nouveau. Sauf que là, c'est encore plus passionné et intense. J'essaye de réfreiner mes ardeurs mais je n'y arrive pas vraiment tant l'embrasser m'est agréable et puis après tant de temps à rêver à une histoire d'amour, je n'ai pas envie de me faire prier. Le baiser dure un peu plus longtemos que ceux déjà échangés jusque là. Plus d'intensité et de passion. Je fini par quitter toujours aussi difficilement ses lèvres et je ne quitte toujours pas son regard, de toute façon, je ne peux pas la quitter des yeux. « J'suis tellement accro à tes lèvres Alycia.. A toi aussi.. » Je prononce cela dans un murmure, j'sais même pas si elle a entendu, mais je m'en fou. Je ne veux plus jamais quitter cet endroit, jamais. Je veux la garder au creux de mes bras et l'embrasser jusqu'à ce que mort s'en suive.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:40

Alycia avait été invitée à songer à son futur à plusieurs reprises par ses parents. Penser sérieusement à ce qu'elle voulait faire. Si elle souhaitait rester la fille qui ne rend pas toujours justice à sa famille. Etre la fille qui ne reprend pas le relai de papa au sein du cabinet d'avocats. Etre celle qui ne fait pas de grandes études et qui s'en va de la maison à ses dix-huit ans ou bien celle qui reste à la maison familiale, qui fait de brillantes études et qui seconde son grand frère. Impossible. Elle a toujours aimé être libre de faire ce qu'elle voulait. Y compris penser à son avenir dans une relation amoureuse. Elle s'est imaginé plusieurs fois au bras de quelqu'un. Elle a rêvé trop de fois au prince charmant sans le trouver. Et un beau jour, elle rencontre Jake. Elle rencontre un homme qui fait battre son cœur comme jamais il n'a battu jusqu'à présent. Il produisait presque une mélodie. Un chant d'amour. Et si elle s'était imaginé en secret l'embrasser et même plus, elle n'avait jamais osé lui avoué ce qu'elle ressentait exactement pour lui. Ce baiser sur cette plage était sans doute la meilleure manière pour eux de s'avouer mutuellement que l'autre produisait une mélodie qui complétait parfaitement celle de l'autre. Que leurs cœurs battaient à l'unisson.

La presque déclaration d'amour qu'il lui fait renforce davantage les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Difficiles à décrire mais bel et bien présents. Entrainée dans un tourbillon d'émotions et par les paroles de Jake, elle avait fini par s'ouvrir aussi et en faire de même pour que la discussion se termine sur un constat. Il n'y aurait eu aucun moment plus parfait que celui-ci. Tout avait une signification. Tout resterait gravé dans la mémoire de la jeune femme. Et d'ailleurs, il valait mieux si elle voulait tout raconter à Primrose dans les moindres détails. Chaque baiser donne à Alycia cette impression de se sentir sur un petit nuage. Et en même temps, c'est un peu comme si un bel orage avait débuté. Il lançait des éclairs à travers tout son corps. De l'électricité qui la traversait de part en part. Son corps grondait. Comme poussé par l'envie de se rapprocher un peu plus de lui. Et puis la pluie. Comme les gouttes que l'on attend après une longue sécheresse. Une sorte de délivrance. elle avait fini par trouver quelqu'un de parfait.

Il finit par lui avouer qu'il était accro à ses lèvres. A elle. Sa voix était à peine audible, mais elle avait tout entendu. C'était le cas aussi d'Alycia. Elle savait que dans un futur proche, elle ne pourrait plus se passer de lui. Chacune des cellules de son corps la pousserait à le retrouver. A se blottir à nouveau dans ses bras. Là où elle se sentait le plus en sécurité en ce moment. La mélodie que son cœur produisait ne serait pas la même tant qu'elle ne serait pas complétée par celle de Jake. Ses doigts se sentiraient bien seuls sans les siens. Elle ne répondit pas. Le silence était apaisant. La seule chose qu'elle fit, c'est d'amener la main de Jake, toujours enlacée à la sienne jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser léger. Elle était bien, là. Elle ne quitterait cette plage pour rien au monde. Elle avait envie de la connaitre par cœur. De reconnaitre le bruit des vague. De reconnaitre la sensation du sable chaud sur ses pieds et celui du sable humide aussi. Un sourire se dessina sur son visage avant qu'elle n'embrasse un peu hâtivement Jake. Elle se releva, sans un mot, ne lâchant toujours pas la main de celui dont elle ne saurait se passer à partir de maintenant. « Viens, on va marcher près de l'eau ! » Elle retira ses chaussures qu'elle prit dans sa main libre et fila en direction de l'eau, attirant Jake pour qu'il la suive. Elle se rapprocha alors de lui, l'entourant de son bras et, se mettant sur la pointe des pieds, elle vint embrasser Jake passionnément. Longuement. Alycia était définitivement prête à commencer ce nouveau chapitre de sa vie sans toutefois brûler les étapes. C'est sans doute pour cette raison que marcher au bord de l'eau lui semblait une idée plus raisonnable que d'aller se baigner en sous-vêtements voire complètement nus. « J'vais avoir du mal à rentrer chez moi sans toi, tu sais ?! » Rien que d'y penser, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Elle ne voulait pas se séparer de lui à la fin de cette journée. Elle voulait rester près de lui. Pour toujours.

@"Jake Mayfield"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Marygold Hawkins
Marygold Hawkins
Admin au cœur d'or
Discutions : 94
Arrivé le : 22/11/2014

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) EmptySam 25 Juin - 22:40

Le moment est parfait, l'instant magique. Sur cette plage, en compagnie d'Alycia, je me sens bien, je me sens revivre. Je ressens de nouveau ce tourbillon d'émotions, cette vague de chaleur au creux de moi. Tout ça, je pensais ne plus jamais y avoir le droit après le départ de mon ex. Je m'interdisais d'y avoir le droit. Quand je me surprenais à penser à l'avenir, il se dessinait toujours de la même façon. Ma fille et moi, faisant tranquillement notre vie, rien que tout les deux. Juste nous deux. Sans personne d'autre. Et puis il y'a eu Alycia et dés que je l'ai vu, j'ai su. J'ai su que tout les interdits que je m'étais fixé jusque là tomberaient, que mon coeur s'emballeraient de nouveau malgré tous mes efforts pour le canaliser. Evidemment, je suis rapidement tombé amoureux d'elle. Mais je me suis tut, pendant un long moment parce que je ne pensais que ce flot d'émotions qui me destabilisait pouvait être réciproque. J'ai toujours pensé ne pas être fait pour elle. Ne pas la mériter. Toujours pensé qu'une femme comme elle méritait l'homme parfait. L'homme qui saurait la rendre heureuse et l'épanouir jusqu'à la fin de ses jours. Quand j'y pense, j'ai toujours un peu de mal à m'imaginer être cette homme tellement la femme qui se tient dans mes bras est parfaite.

Assis sur le sable, on profite de l'instant présent. On profite de l'endroit, de la chaleur du soleil. J'en profite pour lui faire à demi-mots, une déclaration d'amour. Oui bon ok, c'est peut être un peu tôt. Peut être que les déclarations et les grands discours devraient attendre parce que ça pourrait potentiellement la faire fuir mais on perdu bien assez de temps à se tourner autour sans ne jamais rien dévoiler. C'est ce baiser qui à servit d'aveu. Ce baiser partagé, ce baiser remplit de passion et de tout ce que l'on avait jamais osé se dire jusque là. Je ne peux me détacher d'elle, je ne peux lâcher sa main, je crois que mon corps réclame sa présence à ses côtés et que me détacher d'elle est chose impossible. On échange encore quelques baisers et plus elle m'embrasse plus j'ai l'impression de tomber amoureux toujours un peu plus fort. Après un moment, je finis par lui avouer que je suis accro à ses lèvres, à elle dans son entiéreté. Certains dirait que c'est le début et que je m'emballe trop, que devrais ralentir. Ouais, peut être mais c'est bel et bien la vérité. Depuis qu'on s'est embrassé, depuis qu'elle se tient là, tout contre moi, un sentiment de dépendance c'est installé et je sais qu'il est réel. Que ma peau à besoin de la sienne. Que mes doigts ont besoin de s'entrelacer aux siens et que mon coeur à besoin du sien pour battre correctement.

Sans que je ne m'y attende réellement elle m'embrasse à la hâte avant de se lever, sans lâcher ma main et de retirer ses chaussures. Je l'observe un instant avant d'en faire de même et j'ai à peine le temps de finir de retirer ma chaussure qu'elle m'entraine derrière elle jusqu'à la mer. On se retrouve bien vite les pieds dans l'eau et Alycia se rapproche de moi, m'enlaçant de son bras avant de venir se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Passionément. Evidemment, je ne me fais pas prier pour répondre aussi passionnément à son baiser, si ce n'est même plus. Je la serre contre moi et d'une main, je caresses sa nuque, puis ses cheveux. Le baiser dure assez longtemps et une nouvelle fois, on fini par le rompre. C'est à ce moment que la jolie blonde m'avoue qu'elle aura sans doute du mal à rentrer chez elle ce soir, sans ma présence à mes côtés. Je soupire et me mords la lèvre tant c'est la même chose pour moi. « Oh je le sais oui.. Puisque c'est la même chose pour moi.. » A mesure que je parle, je la serre contre moi, toujours un peu plus fort comme pour illustrer mes paroles. « Tu vas m'avoir sur le dos tout le temps, parce que je ne me sens absolument pas capable de rester trop longtemps loin de toi.. » Par tout le temps, j'entends bien évidemment, tous les jours ou presque. Le plus souvent possible. « J'aimerai tellement qu'on puisse rester à tout jamais sur cette plage, à vivre notre amour sans avoir besoin de se séparer » Je ferme les yeux toujours en soupirant. La simple pensée de devoir la quitter à la fin de la journée me serre le coeur et me coupe la respiration. Je ne veux pas partir d'ici, je ne veux pas la laisser rentrer chez elle, je veux rester prés d'elle encore et encore, le plus longtemps possible.

@"Alycia Caldwell"
Revenir en haut Aller en bas
https://friendslikefamily.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé

I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty
MessageSujet: Re: I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)   I never knew anybody til' I knew you W/Jake  (suite de WS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I never knew anybody til' I knew you W/Jake (suite de WS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (one) the first step :: test-
Sauter vers: